Problème de Roaming le dimanche 22 juillet 2012


Bonjour,


Ce dimanche 22 juillet, je me trouvais à l'étranger lors du problème technique pour le roaming de Proximus. J'ai lu que Belgacom dédomagerait les clients aux cas par cas. A cette fin, étant revenu pour une semaine en Belgique, je me suis rendu dans une boutique Belgacom. Là on m'a répondu que je devais contacter le service client. Ce que j'ai fait!

Malheureusement ils ont essayé de me recontacter mais je n'étais pas disponible. Maintenant je retourne à l'étranger pour plusieurs semaines, et j'aimerai connaitre qu'elles sont les démarches que je peux entreprendre de l'étranger?

Cordialement


Laurent

7 commentaires

Bonjour,
j'ai eu ce problème de passage en Allemagne pour le Danemark ce 22 juillet 2012.
Cela m'étonnerait vraiment très fort que Belgacom-Proximus dédommage ses clients.
Que la boutique Belgacom vous renvoie au service client est INADMISSIBLE.
J'aimerais également connaître les démarches à entreprendre mais je ne me fais aucune illusion En pleurs
Bien à vous.
Gabriel.
Vous devez contacter le 6060 (Proximus) oiu 1909 (Belgacom) au sujet de ce problème de roaming.

@gse46 : Tu seras donc étonné. Et les Belgacom Center ne traitent pas les problèmes de facturation d'où le renvoi au service adéquat, juste de l'organisation, rien d'inadmissible...
Steve 1716 : Quand le client fait l'effort de se rendre dans une boutique Belgacom et fait la file pendant parfois longtemps, TOUS ses problèmes devraient pouvoir être pris en considération. Cela s'appelle un service à la clientèle. Je suis d'accord que le service s'est amélioré depuis l'époque de la RTT mais il reste toujours des progrès à faire. L'organisation, comme tu l'appelles, devraient être centrée sur le client et le rembarrer vers le 6060 reste inadmissible.
Se rendre dans une boutique pour un problème de facturation ce n'est pas un effort, c'est une erreur du client puisque ce n'est pas l'endroit. Et ceux qui persévèrent, provoquent les files et en plus se plaignent, ça c'est inadmissible.
Aujourd'hui vers 17h j'essaie d'appeller le service clientele, pour m'entendre dire qu'"aucun collaborateur n'est disponible aujourd'hui, veuillez rappellez demain".

Service clientele deja en weekend le vendredi apres 17h?

Proximus a annonce qu'ils allaient dedommager les clients, n'empeche que sur le site, dur de trouver comment s'y prendre.

Le petit sms d'excuse recu plusieurs jours apres le probleme ne suffit pas, proximus avait eu un probleme similaire, en Octobre de l'annee derniere.

Les appels internationaux ne passaient plus. Et encore cette annee, plus de reseau pendant toute une journee.

Alors pourquoi ne pas deja s'en excuser officiellement sur le site avant tout, et indiquer aux clients comment faire pour les reclamations?

Surtout quand un service clientele qui se dit disponible 24/24 ne l'est pas.
Bonjour à tous,

Pour commencer, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Je vous invite, si vous avez rencontré ce problème, à m'envoyer par MP le lien vers le présent topic ainsi que vos numéros de téléphone et de compte client. Je vais étudier chacun de vos dossiers avec attention et vous donner une réponse rapide.

Bien à vous,

EVa
Bonjour a tous,

Je ne vois ce message que maintenant, mais pour info, j'ai tente de contacter le service clientele encore une fois vers 17h... mauvaise idee evidemment.

Service a peine aimable, qui pretend ne rien comprendre a ce probleme et qui finit par me dire "On ne peut pas etre responsable de votre carte".

Au bout de 15 minutes, il finit quand meme par expliquer qu'effectivement il y a un remboursement ..de 5 euros 😉 et il me demande mon numero, me confirme que le

montant sera credite en quelques minutes et que ce n'est pas la peine que je reste au telephone avec lui car il a d'autres clients a fouetter..euh traiter.

Evidemment, encore un mensonge car en verifiant 40 minutes plus tard, tel n'est pas le cas.

Apres avoir tenter 6 fois de joindre le service clientele, on m'annonce que c'est un autre service qui s'occupe de ca, que le montant sera credite d'ici 24 ou 48h.

Bref, service clientele lamentable, a peine sympa, et a peine utile encore une fois..enfin quand ils daignent repondre. Faut il appeler aux petites heures du matin plutot?

Merci proximus de si peu de consideration pour les clients.

Commenter