Bonjour,
J'ouvre ici une discussion car le services téléphonique ne me prend pas au sérieux.
Je tiens à signaler des gros soucis sur ma ligne et les lignes de mes voisins aussi chez PX.
En effet, depuis quelques jours, impossible, ou avec beaucoup de lenteur, de me connecter sur certaines IP.
Voici un exemple de traceroute vers le site de one.com,
traceroute to one.com (46.30.211.35), 64 hops max, 52 byte packets
1 192.168.1.1 (192.168.1.1) 0.614 ms 0.301 ms 0.251 ms
2 1.197-4-62.wifi-dyn.isp.proximus.be (62.4.197.1) 27.757 ms 27.281 ms 27.471 ms
3 * * *
4 lag-14-1000.ibrmar3.isp.belgacom.be (91.183.246.178) 29.160 ms 28.740 ms 29.003 ms
5 * * *
6 * * *
7 * 94.102.160.23 (94.102.160.23) 38.102 ms 34.393 ms
8 * * *
9 * * *
10 * * *
11 * * *
12 * * *
13 * * *
14 * * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *
19 * * *
20 * * *
21 * * *
22 * * *
23 * * *
24 * * *
25 * * *
26 * * *
27 * * *
28 * * *
29 * * *
30 * * *
31 * * *
32 * * *
33 * * *
34 * * *
35 * * *
36 * * *
37 * * *
Vous noterez bien que la route semble cassée.
Pouvez-vous avertir votre service technique afin d'y remédier ?
Par avance je vous remercie et reste à votre disposition pour de pus amples informations.
Question
Problème de route (tracroute) chez Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.