probleme de surf


je n'arrive plus a surfer vu que j'ai utilisé le 500 gb de mon compte et vu que via le e-services c'est impossible le commander.

a ce propos j'ai deja posté un sujet sur le forum e-services.

apres plusieurs passages telephoniques avec le service techinique et le service commercial qq m'a dit que la solution a mon soucis etait ici.

voila,je m'adresse a vous pour resoudre mon probleme le plus rapidement possible,je paye pour avoir un service et j'aimerais pouvoir l'utiliser.

merci d'avance


p.s.

ca fait deja 2 jours que j'attend que on me trouve une solution.

3 commentaires

Ce n'est pas en doublant vos post que vous arrivez ce qui prouve que vous savez bien surfer

contrairement au titre de votre post mais a vitesse réduite
Bonjour Andrea,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé indiquant votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post, svp?

Il me sera alors possible de vérifier l'état de votre compte.

Bien à vous,

Eva.

on4hu

si je surf maintenant c'est du au fait que j'ai 2 connexions internet,avec la 1ere c'est tellement lent que les pages s'affichent pas.

pour les doubles postes,je trouve que c'est pas un doublon,vu que les soucis sont de nature differente,meme si liés.

1-j'ai des problemes de surf

2-la fonction"commander un volume pack"sur e-services ne fonctionne pas.

depuis l'arrivée du nouveau e-services sont rares les fonctions qui sont operationelles,je comprend que on peut avoir des soucis au depart,mais j'ai l'impression que rien est fait pour y remedier.

je ne suis pas ici pour critiquer belgacom mais uniquement pour pouvoir utiliser le produit pour le quel je paye,correctement.

Commenter