Problème de télécommande


Suite au passage d'enfants qui ont manipulé les télécommandes, je n'arrive plus à utiliser la télécommande du décodeur, elle semble inactive. Par contre, les fonctions existent sur le décodeur même, et j'ai accès à tous les programmes manuellement.

Qu'elle est la manipulation à faire pour retrouver cette fonctionnalité? La touche à presser?

J'ai même enlevé les piles et remis les piles... Sans succès.

4 commentaires

Veillez à ce que la télécommande soit placée en mode décodeur.

Tentez également une nouvelle synchronisation en suivant la procédure du manuel
Cyrius602, Merci pour votre réponse qui m'éclaire un peu mais pas suffisamment.

Comment s'assure t on qu'on se trouve en mode "décodeur"? Il me semble avoir tenté les deux touches on/off à gauche (TV) et à droite (décodeur Belgacom). Rien n'y fait.

Aussi, pourriez - vous me donner le lien de la synchronisation du manuel? Je ne trouve pas sur la version papier.

Merci beaucoup.
bonjour yb.2002

dans l'aide vous tapez ''télécommande'' et vous choisissez après le type de télécommande que vous avez.

avant tout, enlevez les piles, bien les repositionner et en même temps voir si elles sont encore bonnes.



il pourrait arriver aussi qu'un gros choc brise un élément interne important mais j'espère que ce n'est pas cela!

bien à vous
Bonjour Yb2002,

Pour que votre télécommande soit en mode "décodeur", vous devez appuyer sur les doubles flèches dans le coin supérieur gauche juqu'à ce que le voyant Belgacom Tv s'allume sur celle-ci.

Pour rendre la télécommande en mode universelle, je vous invite à consulter le lien suivant:

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/8383

Sachez que notre support technique reste à votre disposition pour répondre vos questions via le 080033700. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva

Commenter