probléme décodeur



bonjour voila j'ai un souci avec mon décodeur c'est que mon décodeur v3 est connecté avec hdmi vers ma tv hdmi apés 5h elle se coupe ma tv tentis que l'autre décodeur v4 est connecté avec hdmi vers ma tv hdmi et la pas de probléme quesque je dois faire???merci donc j'attend votre réponse le plus vite possible je vous soutaite une bonne journée a tous

5 commentaires


je ne crois pas que le décodeur est en cause, peut être votre TV


a t'il une configuration particulière, pour en savoir plus essayer d'échanger les décodeurs!

car il y a mon décodeur v3 qui dans mon salon et l'autre décodeur v4 qui est dans ma chambre essayer de changer quel décodeur???




pas de changer mais d'échanger le V3 et le V4 car je soupçonne que c'est la TV qui coupe et non le décodeur


cet échange momentanné l'infirmera ou le confirmera


je ne vois aucune raison que le décodour se coupe de lui même!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Essaie le swap conseillé par on4hu, et si le problème persiste (mais sur l'autre TV), c'est que c'est bien le décodeur, et dans ce cas, service technique (0800/33.800) pour demander un n° de ticket d'échange du décodeur V3.

j'ai déja changer mon décodeur v3 hier chez belgacom et toujour parreille je me demande si c'est pas mon modems qui déconne pour que ma tv c'eteint en time veille???

Commenter