Problème e-mails
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mes e-mails par skynet sur n'importe quel navigateur. J'entre mon mot de passe mais à chaque fois je reviens à la page de connection (mot de passe et login correct) je fais le necessaire au niveau des cookies, mais rien à faire.
Par mes e-services ça marche mais je n'ais pas accès au dossiers (poubelle, éléments envoyés...) il me renvoi sur la page de connection. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou sait me dire quoi faire?
Merci d'avance
Page 1 / 2
Bonjour Guido, j'étais en train de créer le même post, pour le même problème, ouf, ça ne viens pas de chez moi.
Oui, j'ai le même problème.
La première page d'accueil du Webmail de Skynet.be n'est pas une pae sécurisée !
hst111
Bonjour Marcs, déja rassurant, on peut peut-être croire que ça viens de chez Belgacom alors, si c'est le cas, j'espère qu'il vont vite le résoudre.
Bonjour a vous, Malheureusement ceci n'est pas la première fois!
Bonsoir tout l monde! Moi aussi j'ai c problème avec ms e-mails ...enfin rassurée d n pas être la seule oufff
et bien.......moi aussi j'ai le même problème !!
Oui, tout à fait ça, pourvu qu'ils arrangent ça rapidement.
A cette heure-ci, ce n'est toujours pas résolu...
je rencontre aussi ce problème
Je rencontre ègalement le même problème.
je n'arrive plus a me connecté a skynet pour voire mes e-mail de puis que vous aver tout changer sa m'enerve vous fouté tout en l'air au lieu d'améliorer c'est l'inverse que vous faite on paye tout sa et vous vous fouté vraiment des gens on n'arrete plus avec tout vos changement sans arte
A
Bonjour à
tous,
J’ai bien
lu vos messages. Pour me permettre d’analyser individuellement la situation, j’invite
les personnes qui rencontrent un souci d’accès à leurs emails via le Webmail à
me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que
leur adresse email Skynet. Merci d’avance.
Bien à
vous,
Eva
tous,
J’ai bien
lu vos messages. Pour me permettre d’analyser individuellement la situation, j’invite
les personnes qui rencontrent un souci d’accès à leurs emails via le Webmail à
me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que
leur adresse email Skynet. Merci d’avance.
Bien à
vous,
Eva
je vient de faire un éssai ,pas de problème cela fonctionne
Hier, je rencontrais le même problème que tout le monde mais ce matin, cela semble en effet fonctionner à nouveau !
Je confirme, le webmail est à nouveau fonctionnel, il met un certain temps à s'ouvrir et à changer de page mais nous avons accès aux fonctionnalités habituelles
Je confirme, ça refonctionne, merci
Bonjour,
Plantage boite mail depuis les e-services et thunderbird, plus moyen d'envoyer un mail.
Je suis en deplacement au Canada..........pffff quelle galere........
Meme depuis ma boite mail de belgique on ne peut rienn envoyer, donc ce n'est pas un probleme sur mon PC.
Bonsoir Stephane (ou bonjour avec le décalage horaire ?)
J'accède au webmail depuis l'adresse https://webmail.skynet.be/?new_lang=fr sans passer par les E-service, avez-vous essayé ce lien ? ici cela fonctionne normalement
Bonjour à tous !!
Ce jour 4/05/2013 toujours impossible de recevoir des mails sur thunderbird. Un message s'affiche toujours: 'l'identification sur le serveur imap.skynet.be a échoué'.Cependant le mot de passe et le nom d'utilisateur sont corrects. Si j'utilise une autre nom d'utisateur et un autre mot de passe, je parviens à recevoir sans problème les mails pour cet autre utilisateur. Je vois sur le forum que d'autres ont un probléme similaire. Une solution a-t-elle été trouvée car le service technique de Belgacom semble s'en laver les mains en disant que le problème ne provient pas de chez eux ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Claudine
Bonjour,
Les emails sont-ils accessibles via le webmail ? A tester, créer un nouceau compte sous Thunderbird.
Bonsoir,
Merci de ce conseil. Mais entretemps bien que le service technique de Belgacom affirmait que cela ne provenait pas de chez eux, comme par miracle bien que je n'ai rien modifié, cela refonctionne. Donc on eut encore croire aux miracles.
Amicalement
Bonjour,
J'aime bien la reponse d'EVA, on doit lui envoyer un message en prive pour regler notre probleme... auquel elle ne repond JAMAIS.....
Au moins on arrete de la bassiner sur le forum
Marre qu'on se foute de moi, je suis en mission au Canada depuis 2 mois et depuis 2 mois j'ai des problemes avec ma boite mail;
J'ai vraiment besoin d'un service internet securise ce que Belgacom ne me donne pas et de plus il se moque de nous
On pourrait etre au moins ecouter avec le prix que l'on paye
Steph
A
Bonjour Steph88,
Je suis navrée si j'ai omis de répondre à vos messages privés mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas de message de votre part. N'hésitez donc pas à me (re)préciser ce qui pose problème.
Bien à vous,
Eva
Je suis navrée si j'ai omis de répondre à vos messages privés mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas de message de votre part. N'hésitez donc pas à me (re)préciser ce qui pose problème.
Bien à vous,
Eva
Eva contrairement a mon message du 2 mai 2013 c'est a nouveau ilmpossible d'utiliser
le webmail skynet , pas de connexion possible, a chaque éssai on retourne a la page d'acceuil
essais sur 5 boites mail
Page 1 / 2
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.