Problème E-Services


Badge

(Eva) -Bonjour,Voila plus moyen d'acceder ni a ma consomation,ni facture etc.... via e-service qui est foireux depuis des semaines.


- J'ai passé 1h20 au téléphonne a essayer d'avoir quelqu'un pour résoudre mon problème et après 5 opérateur différent qui m'envoie de collègue en collègue qui d'après eux ne sont pas concerné me passant a un autre qui lui non plus pas concerné et ainsi de suite pendant 1h20,le 4ième ma laissé en attente qui soit disant allait revenir dans 2 min,résultat 25 min et rien personne ne revient au bout du fil.


- Je cherche toujours la solution mais la suis gavé de réexpliquer a chaque personne la même chose pour aboutir a rien.


- Bonne soirée a tous ;-)

31 commentaires

bonjour,



J'ai identiquement le même problème depuis des semaines.


Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème.


merci.

Christine
Badge
Salut christine,dès que j'aurait la solution je vous la communiquerai ;-)
Bonjour à toutes et à tous.

J'avais exactement le même problème, et tout est rentré dans l'ordre pas plus tard que ce matin.

Tout ... ? Non pas vraiment car maintenant, je n'arrive plus à me déconnecter des e-services ... !

Si quelqu'un a la solution ....

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Marc,

En attendant que le programme fonctionne à 100%, vous pouvez fermer le navigateur et faire un C-Cleaner (activez la suppression des cookies) ou dans firefox (peut-être dans les autres explorateurs aussi) simplement supprimer l'historique récent depuis la barre de menu, onglet outils, après avoir fermé la fenetre des E-services.
Badge
-Salut,déja fait avec ccleaner et utilisé firefox,exploreur,chrome et même resultat niveau e-servises rien ne fonctionne.

-Sont bien au courant du bug mais apparament t'envoie d'un responsable a l'autre pour revenir au même résultat,rien !!!!!

-Si par miracle quelqu'un pourrait solutionner se problème sans passer une semaine au téléphone pour rien,je l'en remercie d'avance.
Bonjour à tous,

Je reprends contact avec vous afin d'obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.

Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes et ce, afin que je transmette chacun de vos dossiers :


-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.


Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.

Bien à vous,

Eva.


Badge
Bonjour Eva et merci de votre réponse.

Voila je vous ai tout envoyé.

Bonne journée a vous.
Même chôse pour moi,nous devons supprimer notre domiciliation tant que cela ne sera pas réparé.

On se fout de nous

Coolbilou
Badge
Salut Coolbilou,

Bienvenu au club,1h30 au téléphone,6 operateur différent et il te ballade sans aucune solution,j'attend l'intervention d'Eva qui ma contacté pour voir s'il vont solutionner

ce problème qui me gave ;-)
Bonjour à tous,

Vos feedbacks sont transmis et je ne manquerai évidemment pas de vous informer dès qu'une solution aura pu être trouvée.

En attendant celle-ci et si l'installation d'un autre browser (apparemment, le problème ne se pose pas avec Internet Explorer 😎, je vous invite à pousser à plusieurs reprises sur la touche F5 afin d'accéder aux rubriques en question).

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.
Badge
Merci Eva j'attend de vos nouvelles,je vait essayer de repasser en internet exploreur 8 vu que je suis en 9 voir si corrige le problème en attendant une solution.

Bonne journée a vous.
Bonjour, moi non plus je n'ai pas accès à mes e-services. J'ai parlé avec un opérateur de belgacom qui n'avait pas l'air de comprendre de quoi il s'agissait et qui m'a dit de contacter le service technique mais au vu de vos messages cela risque de ne pas marcher!


Je copie le message d'erreur qui apparaît sur l'écran. Est ce que ça peut aider pour trouver une solution ?


2012-07-24T18:48:40Z



Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.



Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support
Badge
Salut carine,moi j'en ai eut 6 différent et apparament il save rien faire ou il se fiche du problème qui apparament touche beaucoup de monde.

J'ai aussi essayé de passer en internet I8 comme Eva me la suggeré et sa change rien il accepte mon login mais se met en erreur 404 au moment de rentrer dans mes option

e-service,je revient même d'une agence belgacom près de chez moi et eux c'est pire veule même pas en parler faut joindre bruxelles,sa tourne en rond pfffff.

Perso j'ai essayé I8,I9,firefox,chrome et tous même erreur,au pire des cas si j'ai pas de nouvelle vait essayer de recréer un nouveau loggin e-services.

Bonne chance a toi ;-)
apparement pleins de gens ont les memes problèmes et bien tous nous pouvons aller dans un centre belgacom porté plainte pour ce problème, par contre ils ne manque pas de culot de proposer de nouveaux services payant pour belgacom 11+, alors qu'ils ne sont pas capable semble-t'il de reglé ce problème de service
Bonjour à tous,

Je souhaite, au nom de Belgacom, à nouveau vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec les E-services.

La situation évolue car le problème est identifié et nous mettons actuellement tout en oeuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions encore pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve.

Bien à vous,

Eva.

Badge
Salut Eva,

Niveau patience et compréhension on a pas vraiment le choix,sauf celui d'attendre qu'une solution arrive.

Je te remercie quand même pour la participation a notre problème.

Bonne journée.
Bonjour Carine,

Pourriez-vous me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

Je joindrai votre dossier aux interventions en cours et mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.


Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Carine,

Pourriez-vous me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

Je transmettrai au service et mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.


Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.

Bien à vous,

Eva
Eva de Belgacom

Rrrrr devrait-on tous dire moi je trouve...
Quand je fais le "calcul", cela fait pratiquement DEUX MOIS maintenant que nous avons quasi TOUS ce problème.

Belgacom "offre" ce service E-SERVICES comme quasi tous les opérateurs ADSL/Telephonie et TV digitale...
Les gens s'y habitue, l'utilise, profite de pouvoir gérér tout eux-même et de surveiller leur consommation...
Maintenant que PLUS RIEN quasi ne fonctionne dans les e-services, on reste dans le vide, on ne sait plus rien "surveiller" ni gérer, mais apparemment les gens qui s'occupe des e-services ne se presse pas pour trouver une solution viable pour que nous profitions a nouveau de ces fonctions.

Pour ma part, sur ces deux mois cela fait 4 fois que je passe mon temps a attendre pas loin de 50 minutes dans des Belgacom boutique (toujours bondées de monde) et que j'abandone faute de temps.

Alors SVP trouvez une solution, surtout que quand on vois les prix qu'on paye pour les abonnements en Belgique, il serait vraiment bien que vous fassiez le nécéssaire pour que les clients soit content de la qualité des services "offerts" et d'une rapidité de résolution des problèmes
j'aimerais changer le numero de gsm,je n'y arrive pas,pouvez vous m'aider
Bonjour ,

Il m'est également impossible de me connecter a mes e-service et ce depuis la fusion des site belgacom et proximus il y a de ca des mois . Je me suis également rendu dans un belgacom center qui m'a donner le teléphone du service clientelle des e-service ouù je tombe sur un répondeur qui me renvoye sur la page contact du site internet pour trouver le contact le plus adapté a mon probleme . Je téléphone donc au service clientele qui a voulu me renvoyer vers le même numéro e-service .... Bref sur ce coup là , inéficacité totale . De plus étant dans l'impossibilité d'échanger mes points prémium club , j'en ai un bon paquet qui sont tomber a échéance . Va ton me les rendre ???
Les problèmes pertures dans le E-services. Cela fait plusieurs semaines? Pour un grand groupe Belgacom - Proximus cela n'est pas normal.

Ah oui, sans doute, allons nous encore avoir un sms de Bellens s'exusant de ce souci :)

Va t-on avoir un geste commercial pour ce désagrément.

EVA peux tu faire des miracles ???


Merci
Badge
Eva ne peut faire des miracles.Elle n'est pas affectée aux é-services.

Vendredi dernier, des messages indiquaient qu'ils effectuaient des mises au point des é-services.

La preuve, ce jour c'est une véritable catastrophe.

Que l'on supprime ces é-services.
Badge
Toujours pas de solution au problème e-services,sa commence a faire long pfttttt.

Y a personne de qualifié chez belgacom pou régler se problème ??????

Eva en vacances ????

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(La situation évolue car le problème est identifié et nous mettons actuellement tout en oeuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions encore pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve.

Bien à vous,Eva)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est clair sa évolue !!!!!!!!!!!!!!!!
Badge

Bonjour Eva,

J'ai été contacté ce lundi 10 septembre matin par une personne des e-services,mais a cette heure la je travaille,qui ma confirmé par messagerie que mon problème était réglé et bien non rien na évolué je me connecte bien via le loggin mais ne me donne aucun accés quand je clic sur mon compte client (vide,aucun numéro) sa me renvoie a erreur 404 etc.... et cela avec n'importe quel navigateur.

Bonne journée a vous.

Commenter