Problème E-Services


Badge

(Eva) -Bonjour,Voila plus moyen d'acceder ni a ma consomation,ni facture etc.... via e-service qui est foireux depuis des semaines.


- J'ai passé 1h20 au téléphonne a essayer d'avoir quelqu'un pour résoudre mon problème et après 5 opérateur différent qui m'envoie de collègue en collègue qui d'après eux ne sont pas concerné me passant a un autre qui lui non plus pas concerné et ainsi de suite pendant 1h20,le 4ième ma laissé en attente qui soit disant allait revenir dans 2 min,résultat 25 min et rien personne ne revient au bout du fil.


- Je cherche toujours la solution mais la suis gavé de réexpliquer a chaque personne la même chose pour aboutir a rien.


- Bonne soirée a tous ;-)

31 commentaires

Badge

Salut a chez pas qui,vu que plus personne répond.


C'est l'abandon total,faut croire que c'est normal que se service ne fonctionne toujours pas dumoins pour certaine personne.


Même plus envie de sonner tellement c'est l'foutoir,peut-être un jour le miracle viendra ou pas.

bonjour a tous,


moi je sais me connecter au e services mais en anglais il faut a chaque fois cliquer sur le fr en haut, et la traduction n'est pas tjs complete !!!


pourtant j'ai bien mis français et impossible de changer





bonne journée



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


@David : pour ton problème de langue, quitte toutes les pages Belgacom et supprime les cookies en relation avec le site admit.belgacom.be.

A l'ouverture suivante, cela devrait marcher ... ;-)

Est ce que Belgacom ne commencerait pas a engager des informatitiens digne de ce nom ? Ca fait des mois que ca dure . Quid des avantages e-service ?
Badge

Bonjour,


Moi j'ai reçu un courrier postal de Belgacom : Nous avons reçu votre requête à laquelle le numéro de dossier suivant a été attribué : 15559533.


Une enquête approndie vient d'être lancée etc... délai10 jours ouvrables.


Envoi le 31 août, problème traité par Eva, depuis début juillet et problème existant depuis la mis-avril.


Votre gestionnaire de dossier; pas de signature.


Le 19/09/2012 : le problème est toujous le même.


Cordiales salutations à tous les nombreuses personnes avec ces problèmes E-Services.


Patience et compréhension


Bien à vous.



Badge

Bonjour,


Ben depuis 4 mois ou plus je compte plus j'ai toujours pas d'accés au e-services,plus de nouvelle.


C'est normal peut-etre,qui sait........


(La situation évolue car le problème est identifié et nous mettons actuellement tout en oeuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.


Nous vous remercions encore pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve.


Bien à vous,Eva)


C'est a mourir de rire !!!!!!!!


Ben a plus tard....






Commenter