Question

Problème facture


Bonjour,

Voila cela fais un moment que j'essai de contester des frais de 43€ : 13€ de frais de rappel que je recois pas et 30 € de réactivation alors que je n'ai jamais demandé de réactiver ma ligne et j'ai fais la demande de clôture de ma ligne sur le site car payer des frais imaginaire cela me plait pas .Vous vous rendez compte que vous demandé 43€ de frais pour une facture de 48.20€ pire que des frais d'huissier donc soit vous laissez tomber vos 43€ de frais imaginaire soit je vous dis aurevoir et vous pouvez cloturé ma ligne car vous n'etes qu'une bande de voleur .

Depuis le rachat par proximus ,le service client 080033800 n'etait pas terrible au moment de Belgacom mais la c'est n'importe quoi . Vos employés se contredise une fois sur deux , je suis deçu tout simplement vos promo qui sont reservées que aux nouveaux clients ,vous ne fidelisez même pas vos anciens clients vous ne faites que encaisser l'argent . Vous n'etes plus une entreprise qui apporte un service vous etes la pour l'argent c'est tout .

16 commentaires

Badge +4
Ont ne cessera de le répéter sur le forum que le service a la clientèle est déplorable de temps en temps.
Bonjour zaless,

Je ne vais pas nier que le service n'est pas toujours optimal, mais je vais tout de me permettre de vous signaler que moi je n'ai rien compris à votre situation 😞 même après quelques relectures... donc peut-être en est-il pareil pour mes collègues au call center...

frais de 43€ : 13€ de frais de rappel que je recois pas et 30 € de réactivation alors que je n'ai jamais demandé de réactiver ma ligne et j'ai fais la demande de clôture de ma ligne sur le site ... ... soit vous pouvez cloturé ma ligne car vous n'etes qu'une bande de voleur.

vous parlez donc :
- de 13€ de frais de rappel ; mais vous n'avez jamais reçu ce rappel
- de 30€ de réactivation, mais vous n'avez pas demandé de réactivation; par contre vous avez bien déjà fais une demande de clôture.
- et au final, vous dites que si on n'abandonne pas les 43€, on devra alors côoturer la ligne... c'est là que je ne comprends pas vu que vous dites que vous avez déjà demandé de côturer votre ligne... (ou alors, j'ai vraiment encore besoin d'un café??).

Sachez qu'il est possible que vous ayez une dernière facture à payer malgré la clôture.
Mais à ce stade, je ne sais pas si vous avez ou voulez clôturé/er?
Badge +4
Il y a certainement un problème quelque part.

D'une part proximus lui facture une demande de réactivation, donc il suppose que sa ligne est réactivée. d'autre part lui demande un cloture de ligne qui a été demandée mais peut-être pas actée..
Bonjour Zaless,

Je vous invite à nous communiquer en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vos coordonnées afin que l'on puisse analyser votre situation.

Catherine
Badge +4
@Catherine n'y aurait-il pas un petite oublis?
en effet! merci Tapedur.
J'ai corrigé et je vais faire un petit rappel 😉
Badge +4
il y a souvent des oublis :)

Ces collaborateurs sont un peut (beaucoup) trop presser.
Bonjour zaless,

Je ne vais pas nier que le service n'est pas toujours optimal, mais je vais tout de me permettre de vous signaler que moi je n'ai rien compris à votre situation 😞 même après quelques relectures... donc peut-être en est-il pareil pour mes collègues au call center...

frais de 43€ : 13€ de frais de rappel que je recois pas et 30 € de réactivation alors que je n'ai jamais demandé de réactiver ma ligne et j'ai fais la demande de clôture de ma ligne sur le site ... ... soit vous pouvez cloturé ma ligne car vous n'etes qu'une bande de voleur.

vous parlez donc :
- de 13€ de frais de rappel ; mais vous n'avez jamais reçu ce rappel
- de 30€ de réactivation, mais vous n'avez pas demandé de réactivation; par contre vous avez bien déjà fais une demande de clôture.
- et au final, vous dites que si on n'abandonne pas les 43€, on devra alors côoturer la ligne... c'est là que je ne comprends pas vu que vous dites que vous avez déjà demandé de côturer votre ligne... (ou alors, j'ai vraiment encore besoin d'un café??).

Sachez qu'il est possible que vous ayez une dernière facture à payer malgré la clôture.
Mais à ce stade, je ne sais pas si vous avez ou voulez clôturé/er?



Vous avez couper mon accés et j'ai fais la demande de cloture en juin 2016 VU QUE VOUS AVEZ COUPER L ACCES INTERNET et je ne veux pas devoir payer 30 € de reactivation et comme par hasard debut juillet ma connexion refonctionne donc je paie ma facture de juillet 2016 normal et ce jeudi on ma reclame 43€ de frais afin de pouvoir continuer de profiter de ma connexion sinon on ma coupe et me reclameras de nouveau 30€ de réactivation . Cela s'appelle de l'abus et oui je crois que vous avez encore besoin d'un café car vous etes la seule a ne pas avoir compris Tapedur a tous compris et je ne pense pas qu'il du relire et relire comme vous le dites .
Badge +4
Votre histoire est assez ambiguë (un sac de noeux) pour comprendre le tenant et l'aboutissant.

Quoi qu'il en soit, Pourriez-vous faire un résumer final de votre demande afin que les collaborateur qui passerons par ici comprenne votre l'aboutissement de votre demande..

Pourriez-vous aussi complétez votre profil (numéro client et adresse de contact) afin que les collaborateurs puissent vous identifiés en privé et faire le nécessaire?.
Mon profil est complet normalement , ma demande est simple annuler les 43€ de frais et je continue mon abonnement .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Voila cela fais un moment que j'essai de contester des frais de 43€ : 13€ de frais de rappel que je recois pas et 30 € de réactivation alors que je n'ai jamais demandé de réactiver ma ligne et j'ai fais la demande de clôture de ma ligne sur le site car payer des frais imaginaire cela me plait pas .Vous vous rendez compte que vous demandé 43€ de frais pour une facture de 48.20€ pire que des frais d'huissier donc soit vous laissez tomber vos 43€ de frais imaginaire soit je vous dis aurevoir et vous pouvez cloturé ma ligne car vous n'etes qu'une bande de voleur .

Depuis le rachat par proximus ,le service client 080033800 n'etait pas terrible au moment de Belgacom mais la c'est n'importe quoi . Vos employés se contredise une fois sur deux , je suis deçu tout simplement vos promo qui sont reservées que aux nouveaux clients ,vous ne fidelisez même pas vos anciens clients vous ne faites que encaisser l'argent . Vous n'etes plus une entreprise qui apporte un service vous etes la pour l'argent c'est tout .



bonsoir.
avec mon modeste français, je me permet de reformulé une partie de votre demande.
--------
Voila cela fais un moment que j'essai de contester des frais de 43€.

13€ de frais de rappel que je reçois pas.

et 30 € de réactivation alors que je n'ai jamais demandé de réactiver ma ligne.

et j'ai fais la demande de clôture de ma ligne sur le site car payer des frais imaginaire cela me plait pas .

Vous vous rendez compte que vous demandé 43€ de frais pour une facture de 48.20€, pire que des frais d'huissier.

donc soit vous laissez tomber vos 43€ de frais imaginaire soit je vous dis au revoir et vous pouvez clôturé ma ligne.
--------------

si je comprend vous avait des frais qui ne serait pas logique que vous contesté dans le vide.
et suite quelque en soit la raison, vous avait fait une demande pour clôturé votre ligne.
et au final ont vous la réactivé, se que vous ne voulez pas.
a quoi corresponde les 48.20euro ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
- soit tu les paies, et tu seras en ordre ;
- soit tu ne les paies pas et ton dossier ira chez le huissier qui va majorer les 43€ de 60€ de ses frais.

À toi de choisir!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
- soit tu les paies, et tu seras en ordre ;
- soit tu ne les paies pas et ton dossier ira chez le huissier qui va majorer les 43€ de 60€ de ses frais.

À toi de choisir!


ont ne connais pas l'histoire des 48.20euro , ni des frais de rappel.
donc pour lui filer un coup de pouce ces un peut difficle!

âpres peut être simplement un oublie de payement de facture.
ou encore se trompé dans la somme a payé!

voila sa arrive a moi y compris, pas plus tard que se mois si pour l'école de mon fils!
au final ont a parfois des frais que l'ont pense injustifié.

finalement âpres vérification ben pas de bol ces juste !
Bonjour Zaless,

Est-ce qu'entre temps, vous avez bien pris contact avec ma collègue Catherine comme elle vous le demandait pour qu'on puisse vérifier tout ça ?

Bonjour Zaless,

Je vous invite à nous communiquer en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vos coordonnées afin que l'on puisse analyser votre situation.

Catherine
Bonjour Zaless,

Est-ce qu'entre temps, vous avez bien pris contact avec ma collègue Catherine comme elle vous le demandait pour qu'on puisse vérifier tout ça ?

Bonjour Zaless,

Je vous invite à nous communiquer en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vos coordonnées afin que l'on puisse analyser votre situation.

Catherine


Bonjour,

Oui ,j'ai pris contact mais pas de réponse
Bonjour,

Voila mon problème est résolu proximus a annulé les 43 € de frais , je vous remercie @SophieN, @CatherineM, @Tapedur et @tof20793 . Par contre quand je lis ceci:



- soit tu les paies, et tu seras en ordre ;
- soit tu ne les paies pas et ton dossier ira chez le huissier qui va majorer les 43€ de 60€ de ses frais.

À toi de choisir!



Cela me fais bien rire, certain se font avoir ,d'autre pas . A bon entendeur

Cdt

Zaless

Commenter