problème facture en cours



Bonjour,


J viens de m'apercevoir hier en consultant ma facture en cours dans les e-services que celle-ci était déjà à plus de 278,00euros et que celà était dû à mon gsm neuf acheté chez belgacom ayant par défaut l'internet 3G.Or je ne surfe pas sur mon gsm donc je ne vois pas d'où viens cette somme.J'ai donc été voir dans la téléboutique de Messancy où le préposé a compris mon problème et m'a donne le numéro 6060 afin de faire désactivé le 3G.J'ai donc téléphoné à ce numéro ou l'opératrice a gentiment accepté de désactivé ce service, mais quand j'ai abordé le problème du remboursement par note de crédit elle m'a dit que proximus avait envoyé des sms que je n'ai pas reçu et que j'aurais dû appeller 2 jours après pour avoir le remboursement.J'en appelle à Eva afin de pouvoir régler ce problème de note de crédit car je n'ai pas les moyens financiers pour payer cette facture


.Il est stupéfiant de voir comment belgacom agit avec ses clients.


Alain 11887

3 commentaires


Bonsoir;


Le mieux serait que les cartes sim pour GSM et Smartphone (sauf pour Iphone) ne soit pas activées d'office à la 3G sauf demande écrite et signée par le client et ce au niveau de tous les opérateurs de téléphonie mobile sans exception.

Vous pouvez envoyer une lettre de rèclamation au service facturation de Proximus en leur donnant le plus de détails possible en plus de votre N° de gsm - N° de client si déjà indiqué dans les E-services - votre adresse postale. Vous envoyez le tout à: Proximus S.A Boulevard du Roi Albert II , 27 1030 Bruxelles.

Bonjour Alain,


Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Quand vous aurez reçu la facture, je vous invite à m'envoyer par MP le lien vers le présent topic et vos numéros de téléphone et de compte client et je ferai le nécessaire.


Cordialement,


Eva

Commenter