Question

Problème facture + télévision offerte


Bonjour,

Le 06 janvier je commande le pack Tuttimus via internet (voyez-vous je déménage et j'installe la totale) et le 09 janvier Antoine (nom qu'il m'a donné) en prends commande et m'appelle a 3 reprises, en me demandant même mon numéro de compte bancaire pour cette fameuse télévision, il m'assure que je l'aurait début février!

Qu'elle n'est pas ma surprise en voyant que sur ma facture dans les bonus il n'est pas mentionné de tv mais une réduction pedant 6 mois ? C'est quoi ça? J'ai pris l'abonnement EXPRES pour la tv et l'instalateur viens demain...

Si je n'ai pas la télé, je ne paierai aucunes factures pour cet abonnement tant que je ne l'aurai pas, merci et faire le neccesaire et merci d'écoutez les enregistrement téléphoniques du 09 janvier vers mon téléphone égallement.

Bonne journée, j'attends des réponses.

Magaly Fernandez une peut-être plus, cliente.

29 commentaires

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un message de Dynalogic qui confirme une livraison de la TV pour moi...
Donc tout s'arrange au final, lentement mais surement ! (enfin j'espère 🙂 )

Ya plus qu'a recevoir cette TV vendredi prochain!

Je vous tient au courant,

Bonne soirée
Badge +4
Si le bon est correct 😃
Ils viennent de changer l'heure à la dernière minutes, au lieu de 18 à 22h ils ont mis 9 à 12h!! Je suis au travail merde quoi !
Voila ils sont chez moi et moi au travail ... GG PROXI

Commenter