Problème HD
Bonjour depuis une semaine j'ai plus la HD. Sa a commencer quand j'ai sans faire exprès couper décodeur au lieu de la Tv et quand j'ai rallumer je n'avais plus la HD. J'ai voulu la réactivé mais il est mit 'Votre décodeur ne vous permet pas de recevoir les chaînes HD à cause d'un bande passante insuffisante' et j'ai regarder sur le forum mais j'ai pas vu un cas similaire donc j'aimerai votre aide svp. ( Toute en sachant que je suis chez belgacom depuis 6,7 mois à peu près et j'ai toujours eu la HD ) :)
Le décodeur s'est peut-être mal réinitialisé, dans ce cas faire un 'reset' (configuration d'origine).
Avez-vous aussi vérifié soit votre bande passante était toujours la même ?, soit via un test internet, soit via les services de Belgacom ?
+ 1 avec max!
sonne au service client qu'il vérifie t'a ligne!
dans mon cas je n'avait plus que les chaines HD sur 1 seul decodeur, et le responsable etait la ligne.
A
Bonjour Aurélien,
Je rejoins l'avis de max et tof, les raisons peuvent-être mutliples, un test de ligne va permettre de fournir déjà un élément de réponse.
Je me tiens à votre disposition pour ça, un simple message privé avec votre numéro de ligne ou de client Belgacom et le tour est joué.
Bien à vous,
Eva
Je rejoins l'avis de max et tof, les raisons peuvent-être mutliples, un test de ligne va permettre de fournir déjà un élément de réponse.
Je me tiens à votre disposition pour ça, un simple message privé avec votre numéro de ligne ou de client Belgacom et le tour est joué.
Bien à vous,
Eva
exactement!
je rajoute plus précisément le problème était que pour diverse raison je ne peut même pas avoir ma ligne a 100% de débit.
si non le reste de la rue a des soucis (allé comprendre)...
automatiquement ma ligne était en sous débit pour ne pas mettre les autre dans la m.....
des lors ont a du trouvé un bon compromis et la tout et dans l'ordre.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.