Problème important lors d'une location de film sur Belgacom TV



Bonsoir,





J'ai été victime d'un soucis technique de ma BBox lors de ma dernière location de film. Je n'ose d'ailleurs plus trop en effectuer de nouvelle.


En effet, une fois le film loué, celui-ci était impossible à regarder et pour cause : je n'avais ni le son, ni l'image qui était complètement pixélisée.


Il s'agissait du film 'gatsby le magnifique' en version non HD.


La somme de 4,99 € a bien été décomptée.


Je n'ai pour preuve qu'une photo témoin du problème rencontré.


Dès lors, quels sont pour moi les recours possibles à ce type de situation ?





D'avance merci.


Bien à vous,


François

3 commentaires

Bonjour François,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour François,


Une vérification technique de votre ligne a été réalisée et n'a révélé aucun disfonctionnement, je tiens donc à vous rassurer quant à la qualité de vos prochaines locations de films.


Aussi, à titre commercial, je vous ai annulé la facturation de la location du 29 septembre.


Bien à vous,


Eva.

Bonjour,





Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire rapidement ainsi que pour le geste commercial.


Je me vois donc rassuré vis-à-vis de ma prochaine location.





D'avance merci.





Bien à vous,





François

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