Problème Internet et télévision


Bonsoir , depuis se soir j'ai des coupures d'internet et de télévision assez fréquente. Pourriez vous me dire si j'ai un problème sur ma ligne svp. Merci a vous

4 commentaires

Bonjour Jordan,
Si les éléments que j'ai concernant votre ligne sont toujours corrects, je détecte effectivement beaucoup de pertes sur votre ligne hier.
Cela semble se produire de temps à autre sur votre ligne, est-ce correct ?
Si votre installation ne présente aucun défaut entre le modem et la prise de téléphone, une intervention sur place s'avérera nécessaire dans le cas où cela se représente.
N'hésitez pas dans ce cas à nous solliciter à nouveau, de préférence par message privé, ou en nous contactant par téléphone au 0800/33.800
Bien à vous,
Antoine
Bonjour Jordan,
J'ai bien reçu votre dernier message privé qui me confirme que la ligne dont j'avais connaissance vous concernant est la même. Un technicien se présentera en matinée ce mardi 20/10 pour analyser la situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous après son passage.
Cordialement,
Denis
Bonjours , voila j'ai reçu un appel se matin pour dire que le problème a été résolu. Depuis je n'ai plus de coupure de ma TV et de mon Internet. Pourriez vous tester ma ligne une dernière fois svp ?.Pour voir si tout est fonctionne bien. Merci a vous encore et passée une bonne journée.






Cordialement Monsieur Vanassel
Bonjour Jordan,
En effet, je ne détecte plus aucune anomalie sur votre ligne depuis les dernières qui se sont produites.
Comme le problème semblait se présenter de temps à autre, je vous invite à revenir vers nous pour une nouvelle analyse, si vous rencontrez encore des déconnexions.
Bien à vous,
Antoine

Commenter