BOnjour,
Comment fait-on pour passer a du VDLS2 ?
J'ai une ligne de m... pas de HD et lorsque je regarde un enregistrement, cela freeze tous les quarts d'heure;
C'est très très pénible.
Une autre question, pourquoi doit-on payer le prix plein pour avoir moins de services? pas de HD et téléchargement extrêmement lent.
D'avance merci si un responsable proximus passe par ici et peut m'aider.
Bon long week-end quand même ;-)
A
Bonjour Fulano,
N'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé afin de vérifier la disponibilité du VDSL2 à votre adresse.
Bien à vous,
Gilles
N'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé afin de vérifier la disponibilité du VDSL2 à votre adresse.
Bien à vous,
Gilles
Merci, message envoyé à l'instant
J'avais déjà envoyé un MP à collaborateur le jour de ce post mais bon.. il a du se perdre.
Pour répondre à votre question, une voisine à la même distance de la borne a demandé la VDSL2 et l'a obtenue. TV HD
Merci
J'avais déjà envoyé un MP à collaborateur le jour de ce post mais bon.. il a du se perdre.
Pour répondre à votre question, une voisine à la même distance de la borne a demandé la VDSL2 et l'a obtenue. TV HD
Merci
A
Bonjour Fulano,
Au temps pour moi, je n'avais pas encore vu votre message privé avant de vous répondre en public.
Je vous ai répondu.
Bien à vous,
Gilles
Au temps pour moi, je n'avais pas encore vu votre message privé avant de vous répondre en public.
Je vous ai répondu.
Bien à vous,
Gilles
Merci bien reçu
Ma question reste la même;
Pourquoi une voisine du village l'a déjà depuis un temps pour l'avoir demandé alors qu'elle se trouve à la même distance de la borne?
En même temps, cela fait 6 ans qu'on nous promet la HD...
Proximus pourrait faire une geste pour ceux qui paient autant que ceux qui ont la HD et rame pour surfer et n'ont pas droit à la HD
Bonne journée et merci pour la réponse en MP
Ma question reste la même;
Pourquoi une voisine du village l'a déjà depuis un temps pour l'avoir demandé alors qu'elle se trouve à la même distance de la borne?
En même temps, cela fait 6 ans qu'on nous promet la HD...
Proximus pourrait faire une geste pour ceux qui paient autant que ceux qui ont la HD et rame pour surfer et n'ont pas droit à la HD
Bonne journée et merci pour la réponse en MP
A
Cher Fulano,
Je comprends parfaitement votre position cependant la tarification se fait en fonction du service et non des différentes vitesses.
Comme précisé donc en privé, le VDSL2 sera disponible à partir du mois d'août.
Concernant votre voisine, difficile d'analyser sans le numéro de ligne mais il est possible que le chemin de cable par lequel elle passe soit différent.
Bien à vous,
Gilles
Je comprends parfaitement votre position cependant la tarification se fait en fonction du service et non des différentes vitesses.
Comme précisé donc en privé, le VDSL2 sera disponible à partir du mois d'août.
Concernant votre voisine, difficile d'analyser sans le numéro de ligne mais il est possible que le chemin de cable par lequel elle passe soit différent.
Bien à vous,
Gilles
Merci pour la réponse rapide
J'espère que cela sera aussi rapide lors de ma demande de passage au VDSL2 ;-)
J'étais sur le point d'aller chez telesat, au moins pour la HD et regarder des enregistrements, mais je vais encore attendre un peu.
J'espère que cela sera aussi rapide lors de ma demande de passage au VDSL2 ;-)
J'étais sur le point d'aller chez telesat, au moins pour la HD et regarder des enregistrements, mais je vais encore attendre un peu.
Bonjour,
Je reviens pour un petit contre rendu
La personne est bien passée et a changé le décodeur
Juste pour vous dire que RIEN n'a changé, le freeze est toujours là
Regardé un film enregistré une heure plus tôt et sur 1 heure, l'image s'est bloquée 5 fois
J'ai décidé d'arrêter le visionnage, trop pénible.
Je reviens pour un petit contre rendu
La personne est bien passée et a changé le décodeur
Juste pour vous dire que RIEN n'a changé, le freeze est toujours là
Regardé un film enregistré une heure plus tôt et sur 1 heure, l'image s'est bloquée 5 fois
J'ai décidé d'arrêter le visionnage, trop pénible.
A
Bonjour Fulano,
Après vérifications, nous ne constatons rien d'anormal à distance sur votre ligne. Les paramètres de la lignes sont bons et n'expliquent pas ces "Freezes" récurrents.
Je vous invite alors à me communiquer vos disponibilités. Un technicien spécialisé TV va devoir alors se rendre au niveau de la borne afin de vérifier si un changement de porte DSL permet de résoudre votre problème. Il doit également se rendre chez vous afin de tester à postériori.
Bien à vous,
Jean-Luc
Après vérifications, nous ne constatons rien d'anormal à distance sur votre ligne. Les paramètres de la lignes sont bons et n'expliquent pas ces "Freezes" récurrents.
Je vous invite alors à me communiquer vos disponibilités. Un technicien spécialisé TV va devoir alors se rendre au niveau de la borne afin de vérifier si un changement de porte DSL permet de résoudre votre problème. Il doit également se rendre chez vous afin de tester à postériori.
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.