problème ligne fixe vers abonné Joinexperience


Bonjour, je n'arrive pas à joindre avec mon poste fixe, mon correspondant utilisant un téléphone mobile abonné chez Joinexpérience. Lorsque j'essaie de l'appeler une voix enregistrée me dit que le numéro n'est pas attribué. Ceci ce produit principalement avec les préfixes 064 et 086, avec le 02 cela fonctionne. Cela reste un mystère pour les six personnes du service technique Proximus qui se sont occupées de ce problème. Bref, chez Proximus on me dit ' contactez Join' et comme vous avez deviné, chez Join on me répond la même chose!


Avec mes meilleurs vœux, cordialement, fortunato.

7 commentaires

Bonjour Fortunato,
J'ai bien lu votre message.
Afin de pouvoir le plus clairement possible identifier l'origine du problème, pouvez-vous me communiquer par message privé l'ensemble des informations en votre possession.
C'est à dire les numéros de ligne fixe avec lequel vous n'arrivez pas à joindre le ou les numéros de GSM.
N'oubliez pas si possible de joindre à votre message les numéros de GSM concernés.
Bien à vous.
Sébastien

@ Nos collaborateurs;


Avez-vous bien lu le message de Fortunato?


Moi , je lis qu'avec les N°s dont le préfixes est 064 et 086; donc pas avec des N)S de GSM.


Les préfixes 064 et 086 concernent des lignes fixes. Lisez bien les messages avant d'y répondre par de très grossières erreurs.


Un ancien de Belgacom
Bonjour Ray,
J'ai bien lu le message de Fortunato.
Il rencontre des problèmes de routages entre un abonné mobile et des lignes fixe avec les préfixe 064 et 086. J'ai donc besoin d'avoir quelques exemple pour faire vérifier ce fameux routage.

Bien à vous
Sébastien
Bonjour, Sébastien et Ray.


Merci de vous occuper de mon problème.


Voilà: du téléphone fixe avec les préfixes 064 et 086 vers le Gsm Join la communication ne s'établit pas, on me répond que le numéro n'est pas attribué. Par contre avec le préfixe 02 cela fonctionne. Avec les autres préfixes je ne sais pas. Du Gsm Join vers mon fixe c'est OK. Avec mon Gsm Base vers le Join ça fonctionne très bien.


Les technicien de Proximus ont téléphoné de leur fixe vers mon correspondant Join et ils ont pu le joindre, puis ne trouvant pas la panne ils m'ont dit de m'adresser au service technique de Join, lequel m'a répondu que chez eux tout était en ordre.


Cordialement


fortunato
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pourriez vous m'envoyer par message privé les numéros à partir desquels vous avez ce problème?
Bien à vous,
Leila
Bonjour Leila,


Comment faire?


Bien à vous.


Fortunato
Lorsque vous cliquez sur "Nos collaborateurs" vous avez la partie profil et là vous avez 'envoyer un message à nos collaborateurs'

Commenter