Problème ligne fixe vers Joinexp.


Bonjour et Bonne Année,


Vous avez comme je vois beaucoup de demandes de dépannages et peut-être pas assez de personnel pour satisfaire tout le monde aussi vite que l'on voudrait. J'espère toutefois que vous ne m'avez pas oublié. Le service technique aussi devait s'occuper de mon problème, mais s'en est vite débarrassé en me disant de m'adresser à l'autre fournisseur.


Cordialement.


fortunato

6 commentaires

Cher fortunato,
Nous ne vous avons absolument pas oublié et nous ne vous avons pas non plus envoyé vers l'autre opérateur.
Comme mentionné dans le post privé de ce mercredi 31/12 j'ai envoyé un mail vers le service concerné afin de résoudre votre problème.
Ils ont crée un ticket et j'attend d'avoir plus d'informations afin de vous tenir au courant.
Bien à vous,
Leila
Chère Leila,


Merci . Je vous fais confiance et j'espère recevoir bientôt une bonne nouvelle de votre part.


Cordialement.


fortunato.
Bonjour,

Je ne vous oublie pas. J'ai relancé la demande car aucune nouvelle de mon côté.
Je vous tiens au courant.

Bien à vous,
Gilles
Bonjour Fortunato,
Je viens de recevoir une réponse.
Ceux-ci m'informent que la situation semble régularisée.
Pouvez-vous le confirmer svp ?
Bien à vous,
C.R.
Bonsoir, je vous félicite et je vous remercie chaleureusement, je peux maintenant utiliser mon téléphone fixe pour appeler mon correspondant Join.


Bien à vous.


fortunato.
Bonjour Fortunato,
J'ai bien lu votre réponse et suis heureux d'apprendre que cela refonctionne. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien à vous,
Denis

Commenter