problème mail sur iphone ou ipad
bonjour,
je n'ai rien changé à mes configurations et je n'arrive plus a avoir mes mails, j'ai un message: le serveur imap.skynet.be ne répond pas veuillez vérifier l'exactitude des informations de compte saisies dans les règlages mail.
l'adresse a-t-elle changé?
merci
sophie
Non rien de changé - par contre certains utilisateurs rencontrent des problèmes voir :
http://community.belgacom.be/posts/7920715c80" target="_blank
merci mais ce n'est pas le même problème, via skynet j'y arrive sans problème c'est uniquement via l'iphone et l'ipad que ça ne fonctionne plus
A
Bonjour Sophie,
Plusieurs cas m'ont été reporté sans que je puisse généraliser. Si le souci de réception est encore présent sur votre iPhone et iPad, pourriez-vous me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que l'adresse email Skynet consultée ? Merci.
Bien à vous,
Eva
Plusieurs cas m'ont été reporté sans que je puisse généraliser. Si le souci de réception est encore présent sur votre iPhone et iPad, pourriez-vous me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que l'adresse email Skynet consultée ? Merci.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.