problème mail sur iphone ou ipad



bonjour,


je n'ai rien changé à mes configurations et je n'arrive plus a avoir mes mails, j'ai un message: le serveur imap.skynet.be ne répond pas veuillez vérifier l'exactitude des informations de compte saisies dans les règlages mail.





l'adresse a-t-elle changé?





merci





sophie




3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non rien de changé - par contre certains utilisateurs rencontrent des problèmes voir :


http://community.belgacom.be/posts/7920715c80" target="_blank


cool

merci mais ce n'est pas le même problème, via skynet j'y arrive sans problème c'est uniquement via l'iphone et l'ipad que ça ne fonctionne plus
Bonjour Sophie,

Plusieurs cas m'ont été reporté sans que je puisse généraliser. Si le souci de réception est encore présent sur votre iPhone et iPad, pourriez-vous me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que l'adresse email Skynet consultée ? Merci.

Bien à vous,
Eva

Commenter