problème NAT strict bbox 3 pour xbox 360



Bonsoir à tous,


Nous avons changé récement de fournisseur pour venir chez belgacom. Nous avons donc eu une bbox 3 pour le net. C'est en jouant avec notre xbox360 que nous avons constaté que notre nat était redevenue en strict.


J'ai tout fait ce que j'ai trouvé sur le net pour ouvrir les port. J'arrives à rentrer tout le sports sauf un, le 3074 en UDP. J'ai constaté que ma box l'avait déjà ouvert elle même mais l'adresse ip n'est pas celle de ma xbox 360. Serait ce à cause de cela que ça en marche pas? Et bien sur pas moyen de le changer. Et quand je veut le rajouter moi même ma box ne le sauvegardepas et à chaque fois que je retourne dasn mes mappage il n'y est pas.


J'ai aussi mis ma console en dmz. Bref tout et rien n'y fait je suis toujours en strict.





Qqun pourrait-il m'aider s'il vous plait?





Merci à vous

2 commentaires


Salut,


il faut faire la connexion de la xbox 360 en pppoe avec vos identifiants belgacom ou alors mettre un autre routeur derrière la bbox 3 :(


Chez moi,bbox 3 avec un autre modem derrière en ip 192.168.0.1 et connecter en pppoe et plus de problème de nat strict sur la xbox 360.


Faut attendre un mise à jour de belgacom mais quand?


C'est à ce demander si des techniciens test le matériel chez belgacom avant de le sortir.

salut,


merci beaucoup pour ta réponse. Je testerai cela après avoir achetr un routeur. Merci beaucoup pour ton aide

Commenter