Question

Problème pour lire les enregistrements


Bonjour, depuis aujourd'hui, impossible de regarder les enregistrements, la page s'affiche sur enregistrement, il m'indique que j'ai 7 enregistrements et 91% d'espace libre, mais ne sais pas y accéder... Ni via PVR ou Menu, ça bloque aussi sur Bibliothèque...ça devient récurent, j'ai le nouveau décodeur depuis décembre et j'ai déjà eu d'autres soucis 😞 grrrrr

15 commentaires

Pareil pour nous mais on a le décodeur depuis une semaine.... :-((
bonjour, je viens de tel chez Proximus pour ce problème et apparemment ils sont occupés a réparer !!! cela viens de chez eux.
Ah ben merci pour l'info 🙂... on se tient au courant alors! 🙂
Merci pour l'info.
Bonne journée...
Oh super, je rentre et regarde l'évolution... ben bravo, quand je vais voir mes enregistrements, un msg s'affiche pour me dire que mes enregistrement seront perdus dans 7 jours ou choisir la dernière chance (dont je ne sais toujours pas accéder), alors qu'en principe j'ai 7 éléments et 89% d'espace libre, et 1 élément s'affiche et pas l'autre... toujours pas accéder à la bibliothèque....C'est quoi ce bazard??? Y a t'il une vraie solution???????????? Pas contente depuis le nouveau décodeur 😞
j'ai toujours la même chose et nous on avait 22 films !!!!!! pas bon pour proximus ça !!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
lundi soir, et ce problème n'est toujours pas réparé.:@
Est-ce le bug du 29 février ??
Si ils réparent... je me demande si on pourra récupérer tous les enregistrements? pffff... Pas bien 😞
de plus personne d'officiel ne répond quoi que ce soit !!!! pas très poli ça !:@
Bonjour, apparement, tous les enregistrements sont revenus, mais il y a toujours cette phrase qui indique que certains enregistrements vont disparaître dans 7 jours....????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour, apparement, tous les enregistrements sont revenus, mais il y a toujours cette phrase qui indique que certains enregistrements vont disparaître dans 7 jours....????

Bonjour,

Vous avez le V5 avec disque dur ou sans disque dur ? Les enregistrements effectués sur les serveurs de Proximus et non sur le disque dur du décodeur ne sont disponibles que 60 jours 😉
J'ai tout récupéré aussi Merci 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Aujourd’hui tout est OK
Oui, désolée, mais on a effectivement pas réagi dans tous les messages à ce sujet... sorry, ce n'est pas toujours évident à gérer malheureusement.

Mais donc, oui, hier nous avons eu des soucis avec les enregistrements. Ils n'étaient plus visibles bien que correctement sauvegardés.
Et donc aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et vous devriez ànouveau voir & accéder l'ensemble de vos enregistrements.


Bonjour, apparement, tous les enregistrements sont revenus, mais il y a toujours cette phrase qui indique que certains enregistrements vont disparaître dans 7 jours....????
Bonjour,
Vous avez le V5 avec disque dur ou sans disque dur ? Les enregistrements effectués sur les serveurs de Proximus et non sur le disque dur du décodeur ne sont disponibles que 60 jours ;)

Je confirme. donc ce n'est pas un bug, mais malheureusement la fin des 60 jours.
Vous pouvez changer ce paramètre au moment de la planification de votre enregistrement.
Tout est correct depuis ce matin, et je n'ai plus cette phrase qui apparaît! Merci TL7800, je regarderais dans les paramètres 🙂

Commenter