Question

Problème Proximus TV


Bonjour, depuis hier.... j'ai des coupures avec mon décodeur....
il m'indique à l'écran "une erreur est survenue. Pas de connexion..."

alors que je suis sur internet (tout fonctionne)
j'ai réinitialisé le décodeur, rebooter... couper le décodeur 10 secondes pour le redémarrer...

je récupère la télé pendant 5 minutes et puis ça recommence...
j'ai testé la ligne aucun problème..

je ne sais plus quoi faire... car finalement devoir regarder la télé sur l'ordinateur au lieu de la télé ce n'est pas top... :(

qui peut m'aider??

bonne journée à tous

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir si un câble n'est pas mal enfoncé, si c'est pas le cas , essayer de changer de câble si un autre. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
1 seul decodeur ?
Alors, j'ai bien revérifié mes cables... tous bien attachés...
j'ai changé de cable (au cas où soudainement l'ancien aurait décidé de rendre l'âme!)

et rien de change! :/

oui 1 seul décodeur... (j'ai déjà assez d'ennuies avec 1 seul 😃 )
et lorsque je veux changer de chaine (pour voir si ça n'aiderait pas - on ne sait jamais!)

j'ai une bande qui apparait "vous perdrez ce programme en différé si vous changez de chaîne. vous voulez continuez?"

mais je ne suis pas en différé, vu que je n'ai rien à l'écran... enfin, je pense que j'ai perdu le décodeur mdrrr
je viens aussi de remarquer à l'instant que je pouvais à nouveau voir les programmes en différés mais toujours pas en directe (qui pour le décodeur je n'ai pas de connexion!)
là, y a un gros souci, car SI je n'avais pas de connexion je n'aurai pas accès non plus au différé, non?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
a mon avis soit faire un hard reset pour testé.
soit au moment d'avoir tout vos probleme, un petit coup de fil au service client pour faire les test !
Badge +4
quel est la capacité de la ligne pour le flux tv?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Muriel,

Est-ce que le problème persiste ?


Si c'est le cas, veuillez me communiquer votre numéro ligne par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Passez une bonne journée d'ici la :)

Daniel
sur 3 jours... 4 techniciens différents...
2 hard reset... ça a l'air de fonctionner... encore de temps en temps un petit plantage.... (n'accepte pas d'enregistrer) du coup je passe par la tablette...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Désolé pour ces désagréments =(

Vous n'arrivez donc à enregistrer à partir du décodeur ?

Que se passe-t-il quand vous essayez d'enregistrer quelque chose ?

N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de ligne par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel
en fait quand je redémarre le décodeur, ça fonctionne, mais quand ça ne fonctionne pas.... que ça soit via la télécommande ou via le menu, ça ne réagi même pas...
quelques fois aussi lorsque je change de chaîne, il m'indique que je vais perdre le différé (alors que je suis sur le directe)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Muriel,

D'accord j'ai bien compris ce qu'il se passe.

Pardon d'insister mais voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via le lien que je vous ai communiqué ?

Cela me permettra d'interventir car une action de ma part pourrrait corriger ces dysfonctionnements ?

Daniel
Badge +4
quel genre d'action?

Commenter