Bonjour je n arrive pas a jouer en ligne a rainbow six siege.. tout les autres jeux vont et mes amis peuvent jouer a ce jeu sans probleme sur leurs wifi.. j ai deja tout fais.. redémarrer le modem, ouvrir les ports pr ce jeu et ouvrir tt les ports pr la play mais rien y fais.. aidez moi j aimerais vmt pouvoir jouer ?
Page 1 / 1
Bonjour Kevin,
Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider mais j'aimerais quand même vérifier quelque chose sur votre ligne.
Pouvez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider mais j'aimerais quand même vérifier quelque chose sur votre ligne.
Pouvez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
@vincent: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/rainbow-six-siege-39075
Merci Tapedur,
J'ai reçu votre réponse après le premier message mais c'est bien cela que j'aurais vérifié en interne.
Il y a vraisemblablement deux postes sur le même sujet.
Merci d'avoir répondu à Kevin en tout cas. Si il a tout bien configuré de son côté, je ne vois que ça qui pourrait éventuellement bloquer du nôtre.
Vincent
J'ai reçu votre réponse après le premier message mais c'est bien cela que j'aurais vérifié en interne.
Il y a vraisemblablement deux postes sur le même sujet.
Merci d'avoir répondu à Kevin en tout cas. Si il a tout bien configuré de son côté, je ne vois que ça qui pourrait éventuellement bloquer du nôtre.
Vincent
@vincent petit tour ici: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/help-ma-patience-a-des-limites-39033/index1.html#post571817
Merci Assistant .. 😉 Je l'ai signalé à ma collègue du service commercial pour qu'elle s'en occupe.
Vincent
Vincent
Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider mais j'aimerais quand même vérifier quelque chose sur votre ligne.
Pouvez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Voila c est fais j ai donne votre nom dans mon message ?
Ok, j'attends de le recevoir. Avez-vous regardé dans vos MyProximus comme vous l'a conseillé Tapedur dans ses précédents messages ?
Vincent
Vincent
J'ai reçu votre réponse après le premier message mais c'est bien cela que j'aurais vérifié en interne.
Il y a vraisemblablement deux postes sur le même sujet.
Merci d'avoir répondu à Kevin en tout cas. Si il a tout bien configuré de son côté, je ne vois que ça qui pourrait éventuellement bloquer du nôtre.
Vincent
Bonsoir,
Peut-être vérifier qu'il n'est pas en CGN ?
C'est ce que je compte faire mais le message privé avec les infos de ligne ne m'est pas encore parvenu.
Vincent
Vincent
Merci a vous 2 :)
Dsl pour le double poste je suis sur gsm ( je n ai pas d ordi ) et pr la 1ere publi je pensais qu elle ne c etais pas publie
Par contre sur my proximus je suis cense aller dans " service " mais c est ou svp ? J ai beau regarder partout je ne le trouve nul part 😕
Dsl pour le double poste je suis sur gsm ( je n ai pas d ordi ) et pr la 1ere publi je pensais qu elle ne c etais pas publie
Par contre sur my proximus je suis cense aller dans " service " mais c est ou svp ? J ai beau regarder partout je ne le trouve nul part 😕
Pour aller plus vite je peu vous donner le numéro de compte client ici et supprime mon commentaire des que vous l avez bien notez ?
Re-Kevin,
J'ai reçu à l'instant votre message privé et j'ai vérifié mais l'option CGN est bien désactivée sur votre ligne. Je ne vois donc malheureusement pas ce qui pourrait vous empêcher de jouer à RS.
Je vous invite toujours à consulter ce lien et à demander de l'aide à la communauté sur notre forum :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html
Vincent
J'ai reçu à l'instant votre message privé et j'ai vérifié mais l'option CGN est bien désactivée sur votre ligne. Je ne vois donc malheureusement pas ce qui pourrait vous empêcher de jouer à RS.
Je vous invite toujours à consulter ce lien et à demander de l'aide à la communauté sur notre forum :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html
Vincent
Ha ok d accord :/
Ma fois merci pour votre aide quand meme ?
Ma fois merci pour votre aide quand meme ?
Mais pour ce qui est de la redirection des ports je l ai deja fais avant de vous contacter, ca n a rien changé malheureusement 😕
Vous êtes sur quelle plateforme ? PC ? PS4 ? XBox ?
Sur PS4 ?
Essayez éventuellement ceci:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/demande-39007/index1.html#post571333
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/demande-39007/index1.html#post571333
Avec une connexion PPPoE, pas besoin d'ouvrir de ports, car la console est entièrement exposée sur le net (avec les risques que cela comporte)...
Ok je vais essayer ca merci ?
Pourriez vous taper dans l'interface de commande cmd : tracert suivit du serveur de votre jeux( tracert Whois.com) et de nous communiquer les résultat?
Titi j ai essayer pr le PPPoE, au test ca met echec a l identification de l adresse IP et ils me disent que le mdp est incorrect pourtant je l ai ecrit correctement plusieurs fois :/
Tapedur dsl mais je pige rien du tout a ce que tu viens de me demander de faire ni a ou faut faire ca 😂 ni ou je dois aller pr connaitre le serveur de mon jeu 😕 ( je suis pas du tout cale dans ces trucs la )
Tapedur dsl mais je pige rien du tout a ce que tu viens de me demander de faire ni a ou faut faire ca 😂 ni ou je dois aller pr connaitre le serveur de mon jeu 😕 ( je suis pas du tout cale dans ces trucs la )
Vous utilisez bien le mot de passe à utiliser pour la connexion Internet (mentionné dans le courrier) et pas celui du wi-fi ou de la bbox ?
Vous pouvez éventuellement le modifier comme expliqué ici:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_conn_pwd/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/mot-de-passe-de-votre-connexion-internet.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.