Question

Problème réception certains SMS


Bonjour,

Je suis chez Proximus et ma petite amie également. Récemment, nous avons remarqué que certains SMS que je lui ai envoyés n'étaient pas reçus, sans que le message ne présente une quelconque particularité. Par ailleurs, le message s'affiche comme ayant été reçu sur mon GSM, aucun moyen donc pour moi de savoir s'il a été transmis ou non.

Le problème ne se pose que ponctuellement (le reste des messages est reçu normalement) mais reste très ennuyeux dans certaines situations. Si je copie/colle le message et que je réessaye plus tard, j'arrive à le transmettre, ce qui me fait dire que le problème n'est pas lié à la marque de nos téléphones respectifs (Huawei et Xperia) mais plutôt au réseau.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance,

Pierre

4 commentaires

Badge +4
dans la plus part des gsm il y a moyen d'avoir des accusé de réceptions pour les sms.

pour le reste c'est l'affaire des collaborateurs.
Oui je reçois des accusés mais pourtant le message n'apparaît pas sur son gsm à elle...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer en message privé les deux numéros de GSM concernés afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires auprès du service technique.

Merci de bien vouloir envoyer un message privé à:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,,

Sara
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

xxx

Commenter