Problème relay.skynet.be?


Salut à tous,

Je viens de rentrer de voyages et surprise, plus moyen d'envoyer des mails via relay.skynet.be:

"L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « relay.skynet.be » a expiré."

Quelque chose aurait-il été changé au niveau des paramètres?

Merci

8 commentaires

cela implique'til que tu aurais changé le smtp?
Non. Le problème semble généralisé.... Une réaction de Belgacom serait appréciée 18 heures après les premiers posts sur le sujet....
"Une réaction de Belgacom serait appréciée 18 heures après les premiers posts sur le sujet...."

En effet. C'est tout simplement incroyable!
En effet c'est dingue,pour ce qui me concerne j'ai pensé que ça venait de moi et j'ai passé l'aprés midi hier à tenter de retablir ma connection.

J'ai appelé Belgcom en fin d'aprés midi, impossible de savoir qd le service serait rétabli "demain" on m'avait promis.

Pour ce qui me concerne, il s'agit de mon e-mail pro, je suis indépendante. Je suis prise en otage. C'est scandaleux.
J'ajoute que le pauvre Tweet qu'ils ont posté m'agace encore plus. Quel mépris !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon à savoir : en attendant que ce soit résolu, certains ont pu se dépanner en passant par le port 587 avec authentification.
En attendand, utiliser le SMTP d'un provider qui offre un SMTP sécurisé et authentifié, comme Gmail.
D'après le support Belgacom, le problème des serverus sortants a commencer hier 6 juin à 13h00. Nous sommes le 7 à 18h00 et rien n'est résolu.

Heureusement que j'ai d'autres possibilités que notre opérateur catastrophe !

Commenter