Répondu

probleme seconde tv + problemes enregistrements



bonjour a tous !!



j'ai un soucis pour conecter mon deuxieme decodeur (non hd) par ruckus ... toute les leds des ruckus sont bien allumées (resynchronisés) mais le message 'erreur 2 pas de reseau...' s'affiche sur la seconde tele !! redemarage , etc ... rien n'y fait !! (decodeur principal et internet (wifi) aucun problemes )



2eme probleme, depuis quelques temps certain de mes enregistrements ne sont pas accessible (j'enregistre 2 programmes a la suite sur la meme chaine le premier passe mais pas le second ou inversement ) et ceux peut importe la chaine ou l'heure d'enregistrement ...
icon

Meilleure réponse par ccol 12 September 2014, 15:06

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour Sylvain,
Est ce que le reckus émetteur est bien branché sur l'une des entrées TV1 (LAN3) ou TV2 (LAN4) de votre modem ? Et quel est le type du décodeur que vous essayer d'installer (Pourriez-vous me le décrire) ?
Pour le 2ième problème j'aurai besoin que vous me communiquiez par message privé votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce post.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva
oui le ruckus emetteur est bien branché sur une entrée tv et le decodeur c'est un mood 337 gris avec des led bleu (il est plus tout jeune)



pour le reste c'est en mp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@sylvain:



et le decodeur c'est un mood 337 gris avec des led bleu





Ce modèle est complètement obsolète et je ne suis pas sûr qu'il fonctionne encore correctement sur le réseau Belgacom.

Il a été remplacé gratuitement par BGC au premier semestre 2013. Ne t'avait-on pas contacté à ce sujet ? surprise
Bonjour Sylvain,


J'ai bien reçu votre message privé. Je confirme ce que ccol vous répondait : le décodeur Mood 337 n'est plus compatible pour Belgacom TV depuis un certain temps. Il ne pourra donc pas fonctionner.


Bien à vous,


Eva
sauf que je l'avait acheter ce decodeur !! je n'ai jamais etait avertit qu'il etait 'depasser' ... il l'echange gratuitement en magasin ??
Bonjour Sylvain,

Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu d'avertissement.
Des courriers ont été envoyé ainsi que des messages d'avertissement via le décodeur lui même mais il semblerait que vous soyez passé à travers les mailles du filet.

Pas de panique cependant, l'échange de ce décodeur peut se faire gratuitement dans nos Proximus Center.

Bien à vous,
Gilles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@sylvain :



sauf que je l'avait acheter ce decodeur !!



J'étais dans le même cas et je te confirme qu'il a malgré tout été échangé sans problème ;-)
ok merci pour l'info j'irai le changer alors !! ;)

Commenter