Problème sortie de veille décodeur v5, hard reset ?



Bonjour,





Je dois quasiment couper l'alimentation de mon décodeur v5 une fois par jour car ce dernier n'a aucune réaction suite à l'appuis sur la touche power de la télécommande ou du décodeur censée le sortir de veille.





Avant tout, j'aimerais tenter un hard reset. Quelle est la procédure sur un v5 ?





Merci.







3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1



- Bouton d'alimentation OFF[/b]

- Appuyez simultanément sur ​​la 'flèche vers le haut'[/b] et 'TV'[/b]

- Bouton d'alimentation ON[/b]

- Maintenez la touche jusqu'à ce que 'waking up',[/b] puis relâchez

Merci, je suis arrivé a faire un full reset avec cette procédure, le firmware a été à nouveau téléchargé.


Néanmoins, j'ai toujours quotidiennement le problème du récepteur qui ne veut pas sortir du mode veille. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème sur un v5 ? Auquel cas il se pourrait que se soit un bug dans le firmware. Au sinon, je serai contraint de l'échanger en téléboutique...


Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
 Dans ce cas, je prendrais la peine de téléphoner au 080033800 pour signaler le problème et les actions entreprises au préalable. Je ne connais pas le V5.....
Celà peut être une bêtise mais de toute facon, vous devrez les contacter pour avoir un numéro d'échange.

Commenter