problème télécommande



Bonjour,


J'ai un petit souci avec ma télécommande, je n'arrive plus à changer de chaines malgré l'apport de nouvelles piles et le débranchement électrique du décodeur et son rebrangement.Rien ne fonctionne.Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?


Merci pour votre aide.


Alain 11887

8 commentaires


Bonjour, quand tu appuies sur un chiffre de la télécommande tu as quelle lumière qui s'allume dessus ?

La lampe bleue du décodeur mais sans effet sur le décodeur.


Alain11887

Il est possible que le décodeur soit planté, as-tu essayé un redémarrage de l'appareil ?

Oui,je l'ai redémarrer deux fois sans résultats probants.


Alain11887
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

dédjà eu ce problème mais un redémarrage du décodeur a suffit...




Essaie de voir avec le service technique : 080033800 :)

Si vous disposez d'un GSM avec appareil photo, activez la fonction photo et appuyez sur la télécommande en direction de l'objectif du GSM. Vous devez voir une diode qui s'allume sur l'écran de votre GSM. Vous pouvez également utiliser un appareil photo numérique si votre GSM ne dispose pas de l'appareil photo. Dans le cas où vous ne distinguez rien, vérifiez que les piles de la télécommande ont été placées correctement et dans l'affirmative, passez par une téléboutique Belgacom.

Le témoin bleu sur le décodeur(!) clignote-t-il quand vous appuyez sur la télécommande pour changer la chaine?


Sinon, avez-vous déjà fait un 'factory reset' sur votre décodeur?





Marco

Commenter