Problème TUTTIMUS


Bonjour,

Je vais le dire cash, j'en ai marre de Proximus.

Il y a un mois j'ai changé de pack pour avoir le Tuttimus. (TV + Internet + fixe + 3 mobiles)
Il a fallu 3 semaines pour qu'un des abonnements passe en mobilus M (venant de phone 45)
Il a fallu également 3 semaines pour que je puisse me servir de mon téléphone fixe.

Actuellement j’apprends que les 2 abonnements mobilus M ne sont pas en illimités (comme ils devraient l'être), que le téléphone fixe est activé dans le pack mais qu'il est considéré hors pack, qu'on me réclame 59 euros de frais d'installation.

Actuellement, une plainte est en cours pour le téléphone fixe et les frais d'installation.

Cela fais un mois que ça dure. J'exige que ce soit réglé avant la fin de la semaine.

Avec tous les désagréments occasionnés, je devrais même demander une compensation financière...

C'est lamentable de faire autant de pub pour des produits à problèmes !

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Bonjour Tailthorn,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je peux si vous le désirez vérifier l'avancement de votre dossier.

Je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,

Patrice

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