Question

probleme tv partout


bonjour voila 2 semaine que chaque fois que je veux regardé un match de foot sur tv partout sur mon ordi de bureau toute les 5 minutes tv partout se plante et reviens sur la page de suggestions des chaines j ai téléphoné au service techniques et pour toutes réponses j'ai le traditionnels , c'est un bug dans l' applications , moi même je sais répondre cela mais moi cela ne m'arrange pas , dans mon abonnement déja assez cher je paie pour que cela marche , au prochain paiement j'aurais aussi un bug car je serais certainement chez un concurrent

5 commentaires

Badge +4
c'est plus clair maintenant.
si c'est un bug avec l'application, pourquoi ne pas passez par le site tvpartout?
je passe direct par le site tv partout car j ai windows seven et par google chrome ou firefox et j'ai le même soucis
je passe direct par le site tv partout car j ai windows seven et par google chrome ou firefox et j'ai le même soucis
dans mon commentaire je dis que je passe par tv partout sur l application de mon ordinateur de bureau
Badge +4
si c'est un bug avec l'application, pourquoi ne pas passez par le site tvpartout?

Commenter