Question

probleme tv partout


bonjour voila 2 semaine que chaque fois que je veux regardé un match de foot sur tv partout sur mon ordi de bureau toute les 5 minutes tv partout se plante et reviens sur la page de suggestions des chaines j ai téléphoné au service techniques et pour toutes réponses j'ai le traditionnels , c'est un bug dans l' applications , moi même je sais répondre cela mais moi cela ne m'arrange pas , dans mon abonnement déja assez cher je paie pour que cela marche , au prochain paiement j'aurais aussi un bug car je serais certainement chez un concurrent

5 commentaires

Badge +4
si c'est un bug avec l'application, pourquoi ne pas passez par le site tvpartout?
dans mon commentaire je dis que je passe par tv partout sur l application de mon ordinateur de bureau
je passe direct par le site tv partout car j ai windows seven et par google chrome ou firefox et j'ai le même soucis
si c'est un bug avec l'application, pourquoi ne pas passez par le site tvpartout?
je passe direct par le site tv partout car j ai windows seven et par google chrome ou firefox et j'ai le même soucis
Badge +4
c'est plus clair maintenant.

Commenter