Problème visionner mes caméras de l'extérieur



Bonjour à tous, je m'appelle Gaetan


J'ai installé des caméras et fait toute la configuration requise pour pouvoir les rediriger vers un nom de domaine et lié à mon IP publique


En loocal tout fonctionne bien , de l'extérieur, j'accède a ma web application manager (mais impossible de rentrer dedans


Ais-je fait quelque chose de mal?


Merci


Gaetan

10 commentaires


Bonjour;


Il y a déjà eu beaucoup de réponse concernant ce type de problème, relisez les demandes dans ce forum. Un peu de recherche en arrière n'a jamais tué personne. Il m'arrive parfois de retourner en arrière sur ce forum pour retrouver quelque chose qui a déjà été dite.

Bonjour,





Justement j'ai tout regarder et j'ai suivi scrupuleusement les ,indications de forum mais ca ne marche pas
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Si vous acceder a l'application web sans probleme, mais que le login ne passe pas, tout dépend de l'application.


Simple question apres connection etes-vous dirigé sur une adresse https. Si oui alors n'oubliez pas de rediriger egalement le 443.


Autre question, quel type d'applie utiliser vous, comme cela on pourrais essayer de verfieir. En plus Une recherche sur Google vous aidera peut-etre plus.

voir http://on4hu.be/DDNS.pdf

Bonsoir et merci pour vos infos





voici ce que j ai fait


j ai ouvert le port 80 (bbox2) et le 8200 (dvr) en tcp et en udp


J ai lié mon dyndns à mon adresse ip publique


Je dois faire quoi au niveau de la bbox2 avec mon dyndns car c est la que je bloque


Pourtant essayer avec bincheauto.dyndns.org et vous accédez au dvr sans problème


pouvez vous me tenir informer?


Merci


gaetan

tout est écris dans le fichichier proposé bien entendu si tu ne prend pas la peine de le lire ni l'exemple


donné pour LAN server de la bbox 2 je ne peut rien pour toi

Je l ai lu et justement je ne le comprends pas





il y a tellement de ligne





je suis perdu

tout dépend ce que tu utilise réellement sur ton NAS de SYNOLOGY


par exemple pour ne pas t'embrouiller regarde la ligne du port WEB c'est le port 80


ru trouvera :


le_nom YES TCP 80 80 80 192.168.1.15 (chez moi)


mais si tu utilise toutes les possibilités dy SYNOLOGY c'est peut être une vingtaine a ouvrir...


voir plus, il y a une série de serveurs pouvant être activés


en général 2 lignes par ports (protocol TCP et protocol UDP) mais si tu éprouve des difficultés


place ton SYNO en DMZ (Demilitarized zone)


le SYNO étant sous LINUX n'est pas influencé par les VIRUS Windows

Merci pour votre réponse


Désolé mais je ne comprends pas en faire qu'est ce que le NAS de SYNOLOGY


J'ai bien ouvert le port 80 (bbox2) et le port 8200 (DVR qui est relié via un RJ45)


J'ai juste oublié de mettre le nom du dyndns sur le port 80


Vous me parliez d'un logiciel DNS??? ca je n'ai rien mis sur le PC est-ce grave?


Merci


Puis-je vous donner les infos pour vous si vous accédez au CAM?






Badge

Intéressé mais découragé par tous les soucis lus, je ne me suis pas encore lancé.


J'ai été sur le site www.dyndns.org


mais il me semble que tout est payant!? (standard = 29.95usd)

Commenter