Question

Problèmes avec le réseau internet (iPhone 6s)


Bonjour,

Je crée ce sujet car depuis hier je me retrouve avec un petit soucis de réseau internet sur mon iPhone 6s.

Pour je ne sais quelle raison, hier aux environs de 10H jusque 16H il était absolument impossible d'avoir du réseau internet sur mon téléphone ! Impossible d'avoir une page internet depuis Safari, d'afficher le fil d'actualité sur Facebook ou d'utiliser n'importe quelle application ayant besoin d'internet. Et aujourd'hui, rebelote même problème à partir de 10h45 et toujours en cours pour le moment.

A côté de ça, je peux par contre toujours envoyer/recevoir des SMS et appels comme d'habitude. Est-ce que le problème vient donc du réseau Proximus uniquement pour le net, ou autre, sachant que j'ai un abonnement Mobilus S ? Là je suis complètement perdu.

Sachant que j'ai bien évidemment tenter de couper la 4G/3G pour la réactivée ensuite, éteins le téléphone ainsi que retirer et ensuite remis la carte sim, mais rien à faire...

Si quelqu'un de chez Proximus pouvait m'aiguiller ça serait sympa :)

EDIT : Trompé de forum sorry, j'ai recréé dans le bon

4 commentaires

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Bonjour Yadrei,

Afin de vous aider puis- je vous demander le numéro concerné par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour,

Merci de la réponse.

Après avoir effectué une réinitialisation du téléphone vendredi soir je n'ai plus été touché par ce soucis jusqu'à présent, si cela se reproduit je ne manquerai pas de vous contacter.

Cordialement,
Bonjour,

Je relance donc le sujet, ce matin pas de soucis et là depuis 20 minutes je n'ai à nouveau absolument plus rien ! Mais même plus de réseau Edge cette fois-ci...

J'ai donc laisser mon numéro en message privé avec le lien au dessus 🙂
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Bonjour Yadrei,

Après vérification de votre numéro communiqué par message privé je vous confirme que votre ligne mobile est bien connecté à notre couverture réseau.

Veuillez effectuer un test croisé dans un premier temps, enlever votre SIM de l'appareil utilisé et insérer cette dernière dans un autre GSM et vérifier ci le problème est résolu.

Si le problème persiste, je vous invite à échanger gratuitement votre SIM dans l'un de nos Proximus Center.

Merci d'avance.

Jérémy

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