problèmes commande tv



bonjour, j'ai du appuyer par erreur sur un bouton, est apparu un bandeau blanc 'chaines' qui me dit ce service n'est plus disponible via le bouton bleu de votre télécommande


je n'arrive pas à appuyer sur ok donc le bandeau reste permanent





d'autre part je n'ai plus les bandeaux d'informations bleus en bas de page





et pour finir je ne sais plus accéder à 'on demande'





un numéro de tél pour m'aider ou une réponse rapide.


Merci d'avance


Laura

5 commentaires


Bonjour,


enlevez la prise électrique du décodeur quelque secondes...

merci le problème de la télécommande est réglé mais je n'ai toujours pas les bandeaux bleus en bas d'écran qui indiquent le programme en cours et la durée et je n'ai pas accès à 'on demand' !!


quelqu'un peut m'aider? un numéro de tél dépannage peut être?


merci


Laura
Bonjour Laura,

Si votre souci est encore d'actualité, je vous invite à contacter le support technique au 0800/33.800 option 4 (08h-22h).

Bien à vous,
Eva

Notre télécommande n'a jamais marché complètement après les installations par tecniciens ,le bouton 'hautparleur barré' et 'BACK'.


Puis depuis une courte interruption de réseau ,un samedi je ne pouvais plus du tout employer la commande!


Dans une boutique le vendeur m'a expliqué : tenir enfonçé 1+3 jusqu'à illumination du bouton TVon/off puis tenir le '4'enfonçé jusqu'à la fermeture de la TV....mais cela n'arrive pas!


Sur les pages Belgacom'rendre votre telecommande universelle' le'4' n'est pas mentionné, mais il y a une methode' manuelle' et pour notre TV = FUNAI =4058 est mentionné , mais cela ne marche toujours pas! On ne peut pas diminuer ou augmenter le son ,fermer le son,'back' marche toujours pas et surtout pas ouvrir ou fermer la télé! Je n'arrive que jusqu'à illumination du TVon/off et le changement de canal!


Je voudrai pouvoir fermer l'espionnage de Belgacom : cela ne sert à rien puisqu'ils étaient donc au courant de mon intérêt pour ARD et ZDF et cela ne les a pas empêché de le supprimer! Je me moque de leurs 'propositions' et je me demande comment ils ont fait le compte de leur sois-disant nombre de chaînes!


Mais à Wemmel à part un seul autre encore plus 'incapable'provider on habite un trou!

Rita, pour rendre votre télécommande universelle, il faut d'abord savoir si vous avez la version 3 ou la version 4.


version 3: bouton avec flèche gauche/droite à gauche: passer sur mode tv (led rouge sur télécommande) appuyez simultanément sur 1 et 3 jusqu'à ce que la led rouge se fixe (+/- 3 secondes) et ensuite, avec la tv allumée, maintenir le bouton power enfoncé en direction de la tv jusqu'à ce que la tv s'éteigne. Dès qu'elle s'éteint, relâcher de suite le bouton.


Allumez la tv avec ce même bouton et essayez le son.





Version 4: tv -ext-belgacom sur le dessus de la télécommande: appuyez simultanément sur 1 et 3, le voyant tv s'allume en rouge après 3 secondes. maintenir enfoncé ce bouton jusqu'à ce que la tv s'éteigne. Dès qu'elle s'éteint, relâcher de suite le bouton. Pour sortir du mode configuration, appuyez simultanément sur tv mode et digital tv.


Vous pouvez essayer le son et de ralumer la tv.





voici un lien intéressant:


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/installation-et-modes-d-emploi/manuels-et-demos/a_id/8383/c/1284,1379,1766,1773


Astuce, cliquez sur la télécommande de votre choix,





Bonne soirée,





Etienne

Commenter