Problèmes de connexion


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne sais plus me connecter sur "proximus.be" Impossible de connaître mes données (volume-facture, etc....) . Après avoir introduit mes codes (mot de passe), impossible de se connecter, on constate tout de suite, que le lien "se connecter" n'est à peine visible (comme s'il était effacé, donc impossible de se connecter. Pour moi, il s'agit bien d'un problème de "proximus" J'ai contacté "proximus", j'ai eu un coup de fil, et le gars m'a conseillé d'ouvrir le site web de "Proximus" vers un autre navigateur. C'est ce que j'ai fait (Google chrome mais le problème subsiste !!!)
Que faut-il faire ?

6 commentaires

Badge +4
Avez-vous encore se problème? ne serait-ce pas un problème de vitesse?
pourriez-vous fournir une capture?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est bizarre, chez les autres site quand je me connecte cela marche. Je pense que c'est un problème lié à "proximus". Quand mes codes (mots de passe sont programmés, on ne sait plus se connecter, on ne sait donc plus avoir accès à ses informations (volume-factures, etc.....).
Niveau d'utilisateur 1
Badge
comment faut-il faire pour vous envoyer une capture ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Problème résolu. J'ai téléphoné à "proximus" et le gars (très gentil et compétent) m'a indiqué la marche à suivre. J'avais un mot court, il m'a fait changer et m'a dit d'indiquer mon adresse mail en remplacement de ce mot, puis j'ai indiqué mon mot de passe et comme par enchantement le petit rectangle sur lequel il fallait cliquer est devenu réactif, cliquer et l'affaire était faite. Merci pour ta gentillesse.
Alain
Badge +4
pour une capture, vous pouver l'ajouter a votre message via l'icone image dans la boite d'outil a disposition.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci, j'ai trouvé.
Alain

Commenter