Problèmes de connexion après installation d'une cléf WPA.


Madame, Monsieur,


Hier, suite à votre courriel, j'ai donc fait le nécessaire pour sécuriser mon réseau sans-fil avec une cléf WPA (modem b-box2).

Lors de l'utilisation de mon PC, le matin ou lorsque je me reconnecte après une mise en veille, j'ai le problème suivant : soit "accès limité", "pas d'accès", etc...

Je dois en cliquant sur la fenêtre CONNEXION A UN RESEAU, essayer de trouver ce qui perturbe la connexion et ceci n'est pas normal ! Avant l'installation de cette clef, je n'avais jamais aucun problème de connexion !

Pourriez-vous me contacter afin de savoir ce qu'il y a lieu de faire pour remédier à ce problème.

D'avance, je vous en remercie.

Bien à vous.

8 commentaires

as tu sauvegarder ta clé???

il te faut recommencer l'opération
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
déja avant de poser toute ces question, quel OS as-tu ?
Bon jour à vous,


Je réponds à cyberfilou ==> Système "WI NDOWS VISTA".

Je pense que mon fils a réussi à trouver une solution, car par téléphone, bonjour le thecnicien !!! d'après lui le réseau était bon et je devais soi-disant pousser sur un bouton se trouvant sur les cô tés ou le devant de mon ordi !!!

Il a fallu supprimer des "réseaux qui n'étaient pas sécurisés" mais par contre il n'y avait pas moyen de me connecter au mien !!!. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Merci de votre petit mot.

Bon week-end.
Bonjour à vous,

Je réponds à on4hu ==> J'avais bien sauvegarder ma cléf.

Heureusement que j'ai eu mon fils pour essayer de trouver une solution au problème, car par téléphone avec un technicien, c'est pas gagné.

D'après lui, j'avais annulé ma connection wifi et je devais pousser sur un "bouton" qui devait se trouver soit sur les côtés ou sur le devant de mon PC !

En tout cas, chez moi (PC ACER) il n'y a pas ce fameux bouton !

En fait, lorsque le système voulait bien fonctionner, (en local !!!) je me trouvais connecté à des réseaux non-sérurisés et non au mien ! Ou alors je n'étais plus du tout connectée !!!!J'espère que cette fois, les problèmes seront résolus. Merci pour votre petit mot.

Bon week-end.
Marie-José, si tu n'utilise pas de protection réseau a toi de te connecter sur ton réseau...

en WiFi si tu trouve des réseau non sécurisés a toi de choisir le tien

et de ne pas te connecté ailleurs !

en région urbaine il n'est pas rare de trouver 6 ou 7 intrus....

en tout premier lieu choisi un canal ou aucun voisin ne s'y trouve si celui que tu utilise

est occupé a toi aussi d'en changer!

tu peut changer ta clé si tu ne retrouve plus cette dernière
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Ne pas oublier qu'il faut changer la clef WPA sur la bbox ET sur l'adapteur WIFI du pc

Sur TOUT les PC il y a un bouton pour enclancher ou couper le WIFI

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
pour reponse comme au callcenter

Maladie de Windows Vista.

il faut supprimé toute les connection qui on le meme nom que celui de la BBOX, puis redemarrer le PC et recreer une nouvelle connection. Et meme je crois qu'avec vista le WPA sa fou la merde, en Wep c'est OK mais pas sûr
Aux personnes qui ont eu la gentillesse de me donner des conseils.


Merci à vous tous. Tout le problème venait des "intrus" ayant des réseaux non sécurisée. On a dû créer un réseau bien à moi, et maintenant, touchons du bois !, cela a l'air d'aller.

Bonne soirée à vous tous.

Commenter