Problèmes de connexion aux e-services


/files/08d093ac67/warning.png 1280x372

20 commentaires

Depuis 2 semaines j'ai le même problème que J.C.
Pas de problème d'accès aux E-services via http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/zonewelcomepage/zwp_res_products_and_services.page?

Un ancien de BGC
Badge
non marche pas...
Voir avec le service clientèle au 080033800
Chers tous,

Vous êtes quelques-uns à nous avoir signalé ce problème et je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.

Je peux vous assurer que notre département informatique traîte ce problème avec la plus haute priorité afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Je ne manquerai évidemment pas à vous tenir au courant dès que possible.

Bien à vous,

Eva
j'ai exactement le meme problème avec le meme message d'erreur et malheureusement personne ni au tél ni en boutique ne peut me répondre..tout le monde se renvoie la balle et on m'a promené de srvice en service pour me dire que eux ne geraient pas ce problème mais que peut etre l'autre service etc etc etc...
Idem


D'ailleurs je trouve déplorable, le nombre de personnes incompétentes qui répondent au téléphone et qui ne savent pas nous aider.


La communication au sein de la société BELGACOM - PROXIMUS est vraiment désastreuse !

Que se soit ce problème où un autre, pour avoir une réponse claire, même après avoir été balloter d'un service à un autre, c'est impossible.

Une telle personne vous dit une chose et l'autre vous raconte autre chose... à devenir fou !


Ils nous renvoi vers le site, qui ne fonctionne pas non plus !

INCROYABLE !
Heureusement, que les forums existent, on se sent moins seul !
@ Sylvie .. tout à fait d'accord !! on se sent complètement désarmé et vraiment on à l'impression qu'on se fout de nous ... pas de réponse valable de leur part .. je paie mes factures sans retard par contre si je devais en avoir un de retard je suis sur que là ils me contacteraient pour savoir ce qui se passe ... déplorable ..
@ Aser... en parlant de ça... j'ai eu un retard d'une facture de 7.50 €... dont je n'étais même pas au courant, parce que mon adresse n'avait pas été bien encodée...

3 mois plus tard, je reçois une facture de 150 € à payer, sans explications...

Je téléphone dans tous les sens pour avoir des explications, finalement on me dit que se sont des frais de résiliation de contrat parce que j ai payé une facture en retard !!!

Et que s'était irremédiable.

Cher payé pour une facture de 7.50€ !!!

J'ai déposé une plainte via le site et ils m'ont quand même fait une note de crédit, finalement... mais quel parcours du combattant !

1 personne compétente sur 6 je dirais...

c'est malheureux pour une société de communication, d'en avoir aussi peu !

Bientôt un mois... et le problème n'est toujours pas résolu....

Mais que ce passe-t'il ?

Voyant le design du nouveau site web, ils ont du virer les informaticiens... Et du coups il y a plus personne pour réparer.


Corriger moi si je me trompe 😉



PS : humour. On se console comme on peut.
Bonjour,

Je suis client Belgacom depuis 20 ans et je dois avouer qu'aujourd'hui, je suis profondément déçu par les réponses qui me sont donnés en rapport avec les nombreux problèmes que je rencontre depuis quelques semaines.

Dans un premier temps, je viens sur ce forum pour confirmer que moi non plus je n'ai plus accès à mes e-services depuis plus d'un mois et que pour le prix que je paye chaque mois à Belgacom (+/- 80 euros/mois), je trouve scandaleux les réponses évasives et parfois complètement mensongères qui me sont données par le support ou le service clientèle. Pour la petite histoire, j'ai téléphoné hier au support et je suis tombé sur un petit jeune qui n'a su me répondre que des phrases préformatées du genre:"oui nous sommes au courant mais c'est certainement un problème temporaire qui est parvenu dans la journée". J'ai donc du lui rappeler que cela faisait +/- 1 mois que je n'avais plus accès à mes e-services. Cela dit, ce jeune homme a fait comme indiqué sur le site, c'est à dire qu'il m'a transféré au service clientèle où je suis tombé sur une dame qui m'a directement arrêté en me disant qu'elle ne pouvoit absolument pas m'aider pour les problèmes liés aux e-services (textuellement c'était :"moi les e-services je n'y connais pas grand-chose") et qui valait mieux contacter EVA sur le forum...mais on est où ??? Dans une PME de 4 personnes ou quoi ??? Bref, me voilà sur le forum pour crier mon impuissance face à ce grand fournisseur de "services" qu'est Belgacom et en espérant qu'EVA sera entendre mes supplications !

D'autre part, je viens d'acheter une télé 140 cm (3d - full HD), une petite merveille de technologie...malheureusement, après être passé de service en service (mais ça vous connaissez !), on m'a informé que la connexion HD n'est pas disponible dans ma rue. Je suis tombé de ma chaise, je suis abonné chez le premier fournisseur d'accès du pays et en résidant Rue Defacqz à Saint-Gilles (à 50 mètres de l'avenue Louise...oui je sais, c'est très rural comme coin), je dois me résigner à prendre un abonnement chez VOO pour avoir la télé en HD !!!

Finalement, en revisitant mon abonnement Belgacom afin de savoir comment j'allais faire pour le combiner à un abonnement VOO, je me suis rendu compte que je me faisais légèrement arnaquer sur mon "internet on GSM". En effet, à la base, je disposais d'un pack trio (gsm, internet et télé gratuite) composé donc d'un abonnement GSM à 20 euros (Belgacom mobile 20 evening & weekend avec 50MG de capacité de base pour l'internet mobile) et d'un abonnement à 44,94 euros pour l'adsl (Internet favorite sans ligne fixe). Comme je suis propriétaire d'un I-phone, je me suis dit que 50MG pour l'internet mobile ne serait pas suffisant et j'ai donc contacté le service clientèle qui m'a conseillé de prendre un abonnement supplémentaire de 9,99 euros pour bénéficier de 250MG pour mon internet mobile. Par contre, si je vais sur le site de Belgacom, je trouve l'abonnement "Belgacom Internet partout maxi" à 44,94 euros dans lequel les 250MG d'internet mobile sont compris avec une configuration internet identique à mon abonnement...De plus, alors que je paye 9,99 euros et que je devrais donc bénéficier de 500MG d'internet mobile (250 + 250 de mon abonnement), on me confirme que la capacité actuelle de mon abonnement est de 250MG...j'aimerais comprendre !!!

Finalement, comme disait sylvie, heureusement que les forums existent car j'ai l'impression que c'est tout ce qu'il me reste actuelllement pour me faire entendre !

Aldo
meme probleme pour moi et quand j appelle le service client ils ne peuvent rien faire l un me renvoie vers le site l autre me dit qu il fait un billet et rien ne se resoud. . A se demander si ces gens ont recu une formation !!!!
@ dominique ... là je crois que tu mets le doigt sur le problème !

Je crois effectivement qu'ils ne sont pas vraiment formés... en tout cas pas tous...
Bonjour à tous,

Je souhaite, au nom de Belgacom, à nouveau vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec les E-services.

La situation évolue car le problème est identifié et nous mettons actuellement tout en oeuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions encore pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve.

Bien à vous,

Eva.
idem je n'arrive plus a me connecter aux e service ni à mes e mail
Bonjour,j ai le meme probleme depuis x semaines,j ai beau telephoner et attendre de longs moments pour avoir qq un au bout du fil TOUJOURS RIEN,que des incompetents chez belgacom. De plus enplus deçu vivement que voo soit dispo chez moi et bye bye belgacom qui ne fait qu une chose NOUS POMPER COMME DES CONS,

Allez les belges,R2VEILLEZ VOUS,ca fait des années maintenant que ca dure les promesses de belgacon,il ne les tient pas et n est pas pret de les tenir,barrons nous de la,arretons d etre le dindon de la farce!!!!!!!!!

En parlant de promesse???? deux fois je prends contact au services clientele,(longue attente comme d hab,marre),pour changer de pack,forfaits ou autres,on me donne un prix x€ pour un pack,je me dit genial ca me coute moins cher par mois,ben que neni,une fois la premiere facture arrivéé c est 20€ de plus(sans frais de communications) que l annonce du gars que j ai eu au tel.DU VOL PUR ET SIMPLE!!!!!!!

On nous prend pour des cons point barre,parlons vitesse adsl?? ahahahaha laissez moi rire,dans 15 ans peut etre nous aurons une vitesse irréprochable,on aura jamais ce qu il promet!!!!!!!
Bonjour,


J'ai exactement le même problème. Je constate hélàs que Belgacom n'a pas encore apporté de solutions à en croire les "excuses " de Eva de Belgacom dans son message d'hier !

Patience, patience....

Badge
je remonte en disant un seul mot: LAMENTABLE!!!!
Je recois une message d'erreur sur les e-services - sous les reubriques "mon mobile" et mon internet mobile"

Le message est - Un problème technique est survenu ; veuillez réessayer plus tard.

Le service clientele me demande de patienter quelque jours. mais, j'ai deja patienté quelque jours....


Raymond

Commenter