Problèmes de facturation récurrents et plaintes non prises en compte....



Bonjour,


Je suis chez Belgacom depuis le mois d'avril 2014, je suis contente de leurs produits mais depuis mon emménagement, il ne se passe pas un mois sans avoir un problème de facturation...


Je n'arrive plus à contester les factures directement via mes e-services, on me dit de contacter le 0800... mais je n'ai pas envie de perdre un temps dingue avant qu'on ne décroche (ça a été le cas plusieurs fois lorsque j'ai du les contacter pour mon raccordement qui était déjà un peu problématique). ça a fonctionné une fois mais depuis lors ça ne va plus...


J'ai donc utilisé le formulaire via le site web dans contact, là aussi ça a très bien fonctionné une fois mais depuis, les plaintes que j'introduis sont clôturées dans l'heure sans avoir une seule réponse... Pourtant, la personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit de les recontacter via le formulaire de la même façon si j'avais encore un soucis.


On dirait qu'à chaque solution que je trouve pour exposer mon problème, ça ne fonctionne qu'une seule fois...


Si Eva passe par là, voici les numéros des plaintes pour lesquelles j'attends une réponse: 19699939,19804352 et 19880530(mail pour rappeler les non réponses à mes 2 plaintes précédentes).


C'est bien beau d'envoyer les factures mais quand il s'agit de rembourser des montants contestés....c'est autre chose... (pourtant ceux-ci sont faibles).


En tout cas, si d'autres clients passent par ce post, j'aimerais leur donner le conseil de surveiller les détails de vos factures car on me compte des services et communications qui sont normalement inclus dans mon pack...

4 commentaires

Bonjour Amélie,
J'ai bien reçu votre message privé et j'y ai répondu cet après-midi afin de vous informer sur votre situation.
Bien à vous,
Eva.

bonjour amélie voilà j'ai recue votre facture en se jour et vous me demandé de la payier avant le 25 aout or que moi je suis a la c.p.a.s et je ne touche pas avant la fin du moi et je vous dres vous demandé siselà serait possible de payier ma facture pour la fin du moi car je touche vair le 30 ou le 31 mai je ne touche pas avant



Cher Mickael,
Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse analyser votre situation.
Eva
Bonjour,




Idem, problèmes de facturations de services non consommés, introduction d'une plainte 19985399, plainte clôturée sans résolution, demande réouverture ..... et ça traine, ça traine, ça traine ........ je voudrais étoffer mon abonnement mais évidemment pas dans ces conditions :-(


Pfffffff Belgacom c'est bien, sauf en cas de déménagement, changement de forfait etc. Une fois que cela fonctionne, ne touchez plus à rien !!!


Commenter