Skip to main content
Bonjour

Étant un grand joueur de jeux en réseau voilà quelques temps que je rencontre des problèmes sur mon jeux. Je ne suis pas un grand informaticien mai j ai été me renseigner un peux sur le net et a parement il faudrai que j ai une adresse ip fixe pour ma console ps4 et plutôt des nat ouvert que fermer.. bref énormément de info et je n y comprend rien

Est ce qu un collaborateur pourrais m aider car en plus j ai un des meilleurs débit de co de cher proximus et je sais pas en profiter j ai déjà téléphoner plusieurs fois car je pensais que c était un problème de box ou de réseau j ai changer mes câble lan et le technicien et venu changer la carte de la borne donc je en déduis que ce n'est ai pas un problème de co mai un problème du au port à l adresse ip de ma console et au nat

Si il collaborateur pour ai marre aider se serrai vraiment gentil. Merci
si vous avez besoin d’ouvrir certains port, comme le port 80, cela est a faire via my proximus, a condition que vous soyer administrateurs de la ligne.



pour la console, il suffit de rentré dans le modem, suite aller dans l'onglet my modem, dhcp, et en bas de page rajouter votre console.



mais il y a déja des post traitant du sujet
Et oui yen a des pistes traitent de se sujet mai uniquement des gens à bout un ne savent plus quoi faire et aucune solution..
commencé par ouvrir les ports et suivre les première instruction, ensuite vous avez des communauté de joueur qui pourront certainement vous fournir une aide complémentaire et plus poussée si nécessaire.
Non c'est bon je vais cher orange merci
êtes-vous certains que vous aurez l'aide nécessaire?
Oui c'est pas les même box défaillante et le début est meilleur et c est moin cher

Commenter