Skip to main content
Son crachotant presque inaudible. De récurent, le problème est devenu permanent.

Bonsoir Nonnogambei,



Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci

Bien à vous,

C.R.


Cher C.R. j'espère que vous puissiez effectivement faire quelque chose pour moi! Mais je ne vois pas ce que vous entendez par message privé.

Mon numéro de ligne est le xxxxxxxxx

Merci et bien à vous.


Bonjour Nonnogambei,



Merci pour votre réponse.

Je me suis permis d'éditer votre message et d'effacer votre numéro de ligne. Effectivement, le forum étant public, vos informations sont visibles par tous le monde.



Je vais analyser le problème qui vous occupe et reviens vers vous au plus vite.



Bien à vous,

Gilles


Bonjour nonnogambei,



Après vérification, aucun problème général au niveau de France2 ne nous a été signalé.

Le soucis se pose-t-il sur d'autres chaines et de façon régulière ?

Un soucis au niveau de votre ligne a été remarqué et le nécessaire a été fait à distance pour le résoudre.



Pourriez-vous tester à nouveau ce que ça donne ?



Merci

Bien à vous,

Gilles


Pas d'amélioration sur France 2 . Sur France 3 le son n'est pas au top mais ce n'est pas trop gênant.





Pour le reste pas de problèmes.





Merci et bien à vous.


Plus de nouvelles de votre part? Rien de changé concernant mon problème !


Bonjour nonnogambei,

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive, votre réponse précédente ne semble pas nous être parvenue sur le moment même.

Nous ne remarquons rien d'anormal sur votre ligne et ce problème ne semble pas être signalé par d'autres clients

Je viens donc de transmettre le problème vers une autre équipe, afin qu'ils analysent la situation plus en détails.

Avez-vous déjà débrancher/rebrancher votre décodeur pour ce problème de son ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous le faire et nous tenir informé si cela résout le problème ?

Merci de votre collaboration.

Bien à vous,

Antoine


Re-bonjour,

Les équipes contactées ont réinitialisés la carte électronique à la borne, désservant votre ligne.

Pourriez-vous vérifier de votre côté et nous tenir informé si le problème persiste ?

Si c'est le cas, un technicien devra venir sur place.

Bien à vous,

Antoine


Merci,





J'ai effectué la manoeuvre indiquée et j'ai aussi constaté quelqes perturbations sur ma ligne cet après-midi, mais il n'y a aucune amélioration !





Est-ce vous qui me contacterez pour prndre un rendez-vous?





Bien à vous





Alain Brasseur


Merci pour votre réponse.

Nous pouvons envoyer quelqu'un dès lundi mais en journée seulement, ou à partir de mardi en matinée, après-midi ou soirée.

Avez-vous une préférence pour l'horaire du rendez-vous ? Merci de nous le préciser.

Est-ce que votre numéro de GSM correspond bien à celui-ci 0496****72 ? (Une partie est cachée pour ne pas le communiquer en public)

BIen à vous,

Antoine


Merci,





Nous serons absents toute la semaine prochaine (du 20 au 27 inclu). Peut-être vaut-il mieux que je vous recontacte à ce moment?





Le n° de GSM est correct.





Merci encore.





Alkain Brasseur.


Cher Nonnogambei,

En effet, il serait effecitvement judicieux de nous contacter à votre retour.

Au besoin, n'hésitez pas.

Bien à vous,

C.R.


Commenter