Problèmes e-mails


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Il y a de nouveau des problèmes liés aux e-mails. Si vous êtes dans ce cas je vous invite à m'envoyer votre adresse e-mail de Belgacom ainsi qu’un numéro de contact afin que je puisse le transmettre au service concerné.


Toutes nos excuses pour ces désagréments.


Eva

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'erreur 429 too many requests' alors que c'est ma 1ère tentative de connexion



En fait, ce n'est pas uniquement toi ! C'est parce que de nombreux clients se connectent en même temps et le pauvre petit serveur est complètement dépassé ! :-D


Solution : réessayer plus tard ;-)


Perso, je préfère utiliser un client mail sur mon PC plutôt qu'une interface webmail.

Ça me permet de centraliser toutes mes boîtes de tous mes fournisseurs (skynet, gmail, gmx, yahoo, ...) en un seul endroit et de ne pas être dépendant d'une interface propriétaire, limitée et capricieuse...

J'ouvre mon PC, veut me connecter à Skynet et je reçois le message : 'erreur 429 too many requests' alors que c'est ma 1ère tentative de connexion. Si je delete mes messages un peu trop vite : 'une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement' et plus moyen de rien faire. Je ne comprends pas comment ces problèmes ne peuvent pas être résolus.
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Bonjour Marc,


Chez moi, j'ai toujours accès aux webmail, mais je ne m'y connecte jamais via les e-Services mais via l'adresse https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr.


Comme j'imagine que ce sont encore les e-Services qui foirent, cela vaut peut-être la peine d'essayer de vous connecter via le lien cité plus haut (il fonctionne 9 fois sur 10)

marc.bodson@skynet.be


043741359


Plus possible de consulter mes emails via e-service



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Ouais, ca a encore bloqué de temps en temps, 'erreur d'identification sur le serveur', etc....


bof a+
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Bonjour Max,


Ca refonctionne à 80% .......... ça bloque une fois sur cinq avec client mail.......


Quand c'est le week end , c'est la croix et la bannière en colère , en semaine la technique est là pour paré de suite.:)


@+Gilbert décontracté
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Ca refonctionne mais il me semble que ca arrive souvent ce genre de problèmes


triste

Salut Eva,


Apparemment, chez moi, tout est rentré dans l'ordre ce matin :)


J'espère que ça va durer ..... (^-^)


Harry.
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Bonsoir,


Il faut attendrequi pleure


C'est une panne de serveurs , même cas aussi ici.ange


@+Gilbert décontracté




Bonjour,


J'ai redémarré mon PC ( ce que je n'avais plus fait depuis ±10 jours) et ni skynet (112@skynet.be) ni swing (beslam@swing.be) ne parviennent plus à se connecter !?


Pouvez-vous m'aider, svp?


Merci.


NB : J'ai changé le password de mes e-services (je ne sais pas si ça intervient ?)


Je t'ai envoyé un MP.
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Ca recommence.....ce jour Serveur POP dans les 'choux'......


Trois fois l'IMAP, une fois le POP, et le cycle recommence.....


Celà devient fatiguant, je sens que je vais tout 'migrer' chez GMail


en colère

Problème dans la réception des e-mails


Je n'ai plus reçu aucun e-mail depuis début septembre ! j'ai signalé deux fois le problème au service technique : même réponse 'Problème général à Belgacom il faut attendre ...' Attendre jusqu'à quand ? Je souhaiterais avoir de plus amples détails quand à ce bug. Merci par avance.

Bonjour,


je rencontre des problèmes d'e-mail à la réception en IMAP, et ce, uniquement via Mail.app (Apple). Via iPhone ou Android, aucun problème à la réception.


Je suis obligé de déconnecter/reconnecter le compte pour recevoir les e-mails Skynet dans Mail.app. Si je marque un message comme lu dans Mail.app, ils apparaissent comme lu sur l'iPhone, donc l'appli et le serveur se parlent bien IMAP. Seule la réception des nouveaux messages ne se fait pas.


Il s'agit de boites e-mail professionnelles, c'est TRES gênant.


Merci d'avance pour votre aide!

Un interlocuteur habituel (dt l'adresse mail se termine par skynet.be) prouve m'avoir envoyé à mon adresse - se terminant par skynet.be un message le 26/8/2013 à 19,02h. Je n'en ai aucune trace dans ma messagerie (dossier locaux :boîte de réception). J'ai aussi vérifié en me connectant à skynet.be. 1)THEORIQUEMENT et TECHNIQUEMENT, cette situation est-elle possible? 2) dérangements dans la messagerie de Belgacom à cette date induisant la perte définitive pour l'utilisateur du message envoyé par un tiers et non reçu ?


Merci pour la (les) réponse(s)
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Effectivement, via le webmail, c'est très pénible (plusieurs minutes avant d'obtenir la connexion).


Avec POP3, je n'ai cependant pas constaté de problème.

Gros soucis ce matin de récupération des mails @skynet.be aussi bien via outlook, webmails etc...


E-services dans la panade

Toujours les mêmes problèmes depuis une semaine !


est-ce que quelque chose est fait pour remédier ? Beaucoup de gens aimeraient une réponse et surtout une solution.


MERCI
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C'est en ordre ici ça vient de revenir.....clin d'oeil


@+Gilbert décontracté
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bonjour,


apparemment oui, ça bloque encore à la réception chez moi :(
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Bonjour Eva,


Si tu es là , les mêmes problèmes qu' hier pour les mails?clin d'oeil


@+Gilbert décontracté
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@ Louis,


Pour contacter Eva, cliquez sur son avatar, dans sa page de profil cliquez sur 'envoyer un message'

IL Y A PLUS D'UN MOIS QUE J'AI SIGNALE LE PROBLEME ET JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE DE EVA !!!!


JE PEUX ENVOYER TOUT CE QUE JE VEUX MAIS JE NE RECOIS QUE UN JOUR SUR DEUX AU MIEUX. LE RESTE DU TEMPS JE DOIS PASSER PAR WEBMAIL. J'AI TELEPHONE, LAISSE UN COMMENTAIRE SUR UN SUJET QUI LE MENTIONNAIT DEJA EN AOUT ET LAISSE UN MESSAGE PERSO A 'EVA' OU QUI QUE CE SOIT QUI SE PLANQUE DERRIERE CE PSEUDO (ON NOUS PREND POUR DES GOGOS, JE VOUS JURE!) RIEN N'Y FAIT.


Je sais que je viens de 'crier' mais marre c'est marre, quoi ! J'ai deux comptes mail : un professionnel qui heureusement jusqu'ici fonctionne parfaitement, et un autre qui débloque à fond la caisse : un jour mon logiciel de messagerie télécharge normalement les messages (et ceux de la veille ou de l'avant-veille qui ne sont pas arrivés), et le lendemain il reste 'connecté à POP' pendant de loooooongues minutes avant d'abandonner. Alors je dois passer par le webmail. Je suis FATIGUE de me répéter. Et au helpdesk téléphonique il m'ont fait une réponse à la 'rubrique d'aide microsoft'... j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de moi.


Je promets solennellement de dire beaucoup de bien de EVA sur Facebook et Twitter si elle me donne la solution. Le contraire sera aussi vrai, bien sûr ;-)

J'ai aussi quelques difficultés de réception de mails.


Comment contacter Eva ?


Merci et bonne journée

Salut Eva,


Aucun mail en POP depuis 2 jours.


Merci de vérifier.
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@ Albert : ne communiquez PAS vos données personnelles sur un forum ouvert, vous vous exposez à des abus....


Comme dit Eva de Belgacom, c'est à elle que vous devez communiquer vos renseignements et ce par message privé avec référence à ce post.


C'est comme si vous criez 'au feu' dans une rue où personne n'a le téléphone pour appeler les pompiers...


décontracté



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