Bonsoir Eva,
Il y a quelque jours d'ici, nous nous sommes rendu dans une Téléboutique Belgacom afin d'acheter un fax. Et demander une facture, malheureusement le n° de TVA de l'entreprise n'était pas encodé et pour se faire, la personne a fait un transfère des données client (si ma mémoire est bonne) pour pouvoir insérer le n° de TVA. Par la suite, et comme signalé par la vendeuse, nous avons reçu une lettre de Belgacom datant du 25 janvier 2011 "Confirmation de votre demande de reprise d'abonnement".
Le problème c'est que dans les e-Servirces (je viens de le voir aujourd'hui), tout à été déréglé et j'ai seulement réussi à remettre à moitié l'onglet "Mes connexions".
Dans l'onglet :
"Mes boîtes emails" : j'ai le message suivant :"Aucune boîte e-mail n'est liée à votre profil e-service". Et quand je tente d'ajouter l'adresse mail en cliquent sur le lien "ajouter une boîte e-mail externe", je reçois le message suivant :"La mailbox que vous souhaitez ajouter est déjà dans votre liste.". Alors qu'elle n'apparait pas !
"Mes avantages gratuits" : j'ai ceci : "Vous devez disposer d'un Abonnement Internet Comfort, Favorite, Intense ou Internet Boost pour pouvoir choisir un kit avantages internet et vous devez avoir une seule facture Belgacom pour recevoir votre avantage automatiquement tous les 2 mois.
plus d'infos
Etes-vous dans une autre situation, c'est-à-dire vous avez une connexion internet, mais vous recevez encore une facture Skynet pour votre accès internet, outre votre facture Belgacom pour l'ADSL?
Cliquez ici pour recevoir votre code par e-mail."
"Mes noms de domaine" : "Nom de Domaine
Vous ne disposez actuellement d'aucun nom de domaine. Commander un nom de domaine payant
Alors que je dispose d'un nom de domaine gratuit.
Et en chipotant dans mon profil, j'ai ajouté un nouvelle onglet "Mes Lignes louées" avec comme message :"Transférez, modifiez ou résiliez vos lignes louées en ligne. Plus"
Voilà mon problème et je ne sais pas comment faire pour rétablir l'ordre des choses. En attendent votre réponse, déjà merci de votre aide Eva.
Page 1 / 1
Bonjour Mata47,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via Mp les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Une copie de ce lien
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via Mp les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Une copie de ce lien
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
Je reviens vers vous car j'ai encore un problème et de taille (enfin, il me semble). Je viens de recevoir (aujourd'hui après-midi) les codes des e-Services par courrier pour terminer mon inscription à celui-ci (car j'ai eu des soucis pour m'inscrire). Et en vérifient si toutes les fonctions des e-Services fonctionnais. J'ai découvert que nous n'avions pas de nom de domaine "Vous ne disposez pas d'un nom de domaine chez Belgacom." Alors que nous en possédons un. Je sais pas si cela est normale ou non (je pense pas).
Lors de la conversation téléphonique avec les e-Services, la dame m'a demandé si l'on voulait conserver le nom de domaine. Je lui ai répondu que ''oui'' et m'a demander d'envoyer un mail au ''webservice@belgacom.be'' pour concerver le nom de domaine. J'ai reçu une réponse le lendemain comme de quoi le nom de domaine a bien été lié à notre nouveau compte internet. Et aujourd'hui en terminant l'inscription au e-Services, je découvre que nous n'avons pas de nom de domaine.
Que faut-il faire ? Que va-t-il se passer ?
Ps : Une copie au format .pdf vous sera envoyer par Message Priver reprenant (que nous n'avons pas de nom de domaine, l'e-mail envoyer et reçu de ''Webservices@belgacom.be'') et le liens vers se message.
Je reviens vers vous car j'ai encore un problème et de taille (enfin, il me semble). Je viens de recevoir (aujourd'hui après-midi) les codes des e-Services par courrier pour terminer mon inscription à celui-ci (car j'ai eu des soucis pour m'inscrire). Et en vérifient si toutes les fonctions des e-Services fonctionnais. J'ai découvert que nous n'avions pas de nom de domaine "Vous ne disposez pas d'un nom de domaine chez Belgacom." Alors que nous en possédons un. Je sais pas si cela est normale ou non (je pense pas).
Lors de la conversation téléphonique avec les e-Services, la dame m'a demandé si l'on voulait conserver le nom de domaine. Je lui ai répondu que ''oui'' et m'a demander d'envoyer un mail au ''webservice@belgacom.be'' pour concerver le nom de domaine. J'ai reçu une réponse le lendemain comme de quoi le nom de domaine a bien été lié à notre nouveau compte internet. Et aujourd'hui en terminant l'inscription au e-Services, je découvre que nous n'avons pas de nom de domaine.
Que faut-il faire ? Que va-t-il se passer ?
Ps : Une copie au format .pdf vous sera envoyer par Message Priver reprenant (que nous n'avons pas de nom de domaine, l'e-mail envoyer et reçu de ''Webservices@belgacom.be'') et le liens vers se message.
Voici les infos supplémentaires :
Messages envoyer à webservices@belgacom.be
A l'attention de nom de domaine.
Suite à une conversation téléphonique avec les E-Services qui s'est déroulée le 11 février 2011 vers 12h30 avec madame XXXXXX au sujet de problèmes avec les E-Services.
Il m'a été demandé de vous envoyer un mail pour conserver le nom de domaine ''XXXXXXX.net'' n°XXXXXXX qui a été stoppé le 25 janvier 2011et de le lier au n°XXXXXXXX.
Voici d'autres informations pouvant, peut-être vous servir au cas ou je me serais trompé dans les n° donné : c'est pour lier le nom de domaine de notre ancien n° de client : XXXXXXX vers notre nouveau n° de client : XXXXXXXXX
Merci bien, et bonne journée X Y
Message reçu de Webservices@belgacom.be :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercierions. Nous avons lié votre nom de domaine à votre nouveau compte internet XXXXXXXX. Vous pouvez maintenant retrouver votre nom de domaine dans vos e-services.
Salutations Distinguées
X Y
J'ai oublier d'envoyer le n° de client dans le message priver, je sais pas si dois vous l'envoyer ou non ? Faite le moi savoir si oui Désolé
Messages envoyer à webservices@belgacom.be
A l'attention de nom de domaine.
Suite à une conversation téléphonique avec les E-Services qui s'est déroulée le 11 février 2011 vers 12h30 avec madame XXXXXX au sujet de problèmes avec les E-Services.
Il m'a été demandé de vous envoyer un mail pour conserver le nom de domaine ''XXXXXXX.net'' n°XXXXXXX qui a été stoppé le 25 janvier 2011et de le lier au n°XXXXXXXX.
Voici d'autres informations pouvant, peut-être vous servir au cas ou je me serais trompé dans les n° donné : c'est pour lier le nom de domaine de notre ancien n° de client : XXXXXXX vers notre nouveau n° de client : XXXXXXXXX
Merci bien, et bonne journée X Y
Message reçu de Webservices@belgacom.be :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercierions. Nous avons lié votre nom de domaine à votre nouveau compte internet XXXXXXXX. Vous pouvez maintenant retrouver votre nom de domaine dans vos e-services.
Salutations Distinguées
X Y
J'ai oublier d'envoyer le n° de client dans le message priver, je sais pas si dois vous l'envoyer ou non ? Faite le moi savoir si oui Désolé
Bonjour Mata47,
J'ai bien reçu votre Mp et je me suis permise de vous répondre par ce canal.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien reçu votre Mp et je me suis permise de vous répondre par ce canal.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
Je vous ai envoyé à l'adresse les captures et les informations demandée.
Merci
Je vous ai envoyé à l'adresse les captures et les informations demandée.
Merci
Bonjour Mata47,
J'ai bien reçu votre e-mail.
J'ai transmis vos infos pour analyse.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien reçu votre e-mail.
J'ai transmis vos infos pour analyse.
Bien à vous,
Eva
Bonsoir Eva,
Je reviens vers vous pour des infos. Le problème est-il résolu ? Sinon quelle en est l'état ? Car depuis hier après midi les e-services sont redevenu comme la première fois c'est à dire toute les catégories '' vous ne disposer pas de connexions, ligne téléphonique, ... .''
Dois-je me réinscrire au e-services ? Si oui, pouvez-vous supprimer ce compte e-service (pour pouvoir réutiliser l'adresse mail) afin que je procède à une nouvelle inscription. Merci.
Sinon, que dois-je faire ? Je vais peu-être trop vite
Merci et bonne soirée.
Je reviens vers vous pour des infos. Le problème est-il résolu ? Sinon quelle en est l'état ? Car depuis hier après midi les e-services sont redevenu comme la première fois c'est à dire toute les catégories '' vous ne disposer pas de connexions, ligne téléphonique, ... .''
Dois-je me réinscrire au e-services ? Si oui, pouvez-vous supprimer ce compte e-service (pour pouvoir réutiliser l'adresse mail) afin que je procède à une nouvelle inscription. Merci.
Sinon, que dois-je faire ? Je vais peu-être trop vite
Merci et bonne soirée.
Bonjour Eva,
Pourriez-vous supprimer ou demander au e-services de supprimer notre compte e-services ( qui possède comme login notre adresse mail internet ) afin que je puisse procédé à la Xéme inscription aux e-services.
Merci bien
PS : je vous envoie par MP le lien et toute une séries d'infos
Pourriez-vous supprimer ou demander au e-services de supprimer notre compte e-services ( qui possède comme login notre adresse mail internet ) afin que je puisse procédé à la Xéme inscription aux e-services.
Merci bien
PS : je vous envoie par MP le lien et toute une séries d'infos
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier Belgacom pour avoir pris au sérieux le problème des E-Service et pour avoir fais le nécessaire pour le règlé le problème.
J'ai jamais eu un problème comme celui-là, et Belgacom qui ne fait absolument rien pour trouver une solution. Cela fait 3 mois et toujours rien.
Cela fera un client de moins pour Belgacom (déconnection totale de tout les services dans quelques jours)et une augmentation de vitesse pour les autre clients dans la rue.
Pour signaler aussi qu'il existe un autre opérateur téléphonique proposant les même services différement mais les même quant même (tél; int, tv) et se pour beaucoup moins chère.
Tél : illimiter vers tout les réseaux 24h/24
@ : jusqu'a du 16mega et volume illimité
tv : encore plus de chaînes que ce que propose Belgacom en HD et 3D
prix : le quart de notre facture de Belgacom actuelle
Je tiens à remercier Belgacom pour avoir pris au sérieux le problème des E-Service et pour avoir fais le nécessaire pour le règlé le problème.
J'ai jamais eu un problème comme celui-là, et Belgacom qui ne fait absolument rien pour trouver une solution. Cela fait 3 mois et toujours rien.
Cela fera un client de moins pour Belgacom (déconnection totale de tout les services dans quelques jours)et une augmentation de vitesse pour les autre clients dans la rue.
Pour signaler aussi qu'il existe un autre opérateur téléphonique proposant les même services différement mais les même quant même (tél; int, tv) et se pour beaucoup moins chère.
Tél : illimiter vers tout les réseaux 24h/24
@ : jusqu'a du 16mega et volume illimité
tv : encore plus de chaînes que ce que propose Belgacom en HD et 3D
prix : le quart de notre facture de Belgacom actuelle
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.