Problèmes emails en 3g


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour voila mon problème depuis quelque jours je ne reçois plus mes emails de chez hotmail quand je suis en 3g par contre je les reçois qu'en je suis en wifi je n'ai rien changer comme paramètres j'ai comme smartphone le galaxy s4 pouvez m'aider d'avance merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Si vous recevez vos emails en wifi, je ne vois pas pourquoi celà ne serait pas le cas en 3g.....


Sauf si dans les paramètres de l'appareil, cette réception est 'bridée'...


Maintenant, je ne connais pas le S4...


décontracté
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

non je ne vois pas de paramètres qui bride la réception ?
Bonjour renardmichael,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que votre adresse e-mail? Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de l'envoi en privé.

Je vou souhaite une excelelnte journée.

Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

bonjour je reviens avec mon problèmes car plus de nouvelles d'eva


Bonjour voila mon problème depuis quelque semaines je ne reçois plus mes emails de chez hotmail quand je suis en 3g par contre je les reçois qu'en je suis en wifi je n'ai rien changer comme paramètres j'ai comme smartphone le galaxy s4 pouvez m'aider d'avance merci
Badge

Bonjour,


1° remarque, ce que vous écris Max est correcte.


2° savez vous que Hotmail n'est plus soutenus par Microsoft, mais les anciennes adresses mail sont toujours valable. Jusque quand?


leur nouveau service s'appelle maintenant Outlook.


Pour moi ne plus y penser cela m'a pris 4 minutes pour basculer mon adresse Hotmail en Outlook. Le plus long c'est de prévenir vos contacts.


3° Vous dite n'avoir rien changé a vos paramètres ? avez vous vérifié. Je ne sais pas si c'est votre cas mais vous savez parfois les gosses ou ado, voir une épouse ou une copine un peu trop curieuse hé oui cela arrive, on n'y pense pas toujours.


Bonne chance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

une épouse ou une copine un peu trop curieuse ou pire, une mise à jour trop intrusive ;-)
 Bonjour renardmichael, 
Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas un blocage pour la réception des e-mails en 3G dans votre appareil? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro d'appel et adresse e-mail concernés. Pourriez-vous alors me mentionner également le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé? 
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

dans son autre 'post' du 21, renardmichael signale que le problème est résolu






Commenter