problèmes enregistrement les enfoirés 2012


Bonjour tout le monde hier j'ai regardé et enregistrer les enfoirés 2012 et quand aujourd'hui je vais dans pvr que je sélectionne les enfoirés et bien c'est pas ça du tout que j'ai. Je vois Julie Lescaut et camping paradis qui n'était pas du tout au programme hier soir. est ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi?

17 commentaires

Bonjour même problème j'ai enregistré les 2 parties, la première un vieux Juilie l'Escaut et deuxième partie et fin des enfoirés ok

C'est donc bien chez Belgacom que ça pose un problème de fichier.
ben ouhai reste plus que 1 solution! acheter le dvd ! :-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Belgacom a certainement été payé par Les Enfoirés pour que vous deviez tous acheter le DVD ;-)
Bonjour, j'ai eu aussi le problème je viens de leur téléphoner et il parrait que le serveur ne se serait pas mis à jour! Ils font une enquête et ils m'ont dis que nous devions demander un geste commerciale!!! Bon weekend
pareil pour moi .... Grrrrrrrrrrr, je n'y comprends rien, quelle déception ce matin ! Je me demande qd même comment on peut recevoir un programme annoncé nulle part ... TF1 donne différents trucs selon les téléspectateurs ??? Bizarre et râlant !
Bonjour à tous,

Cette émission sera visible, dans les deux trois jours qui suivent: http://www.tf1.fr/divertissement/

elle le sera aussi, soit en vision, soit en enregistrement, par le logiciel capTvty ( site à télécharger et à installer, portable et fixe ): http://www.pcastuces.com/logitheque/captvty.htm

Un geste commercial par Belgacom .... pourquoi ? d'aprés l'opérateur, la vidéo replay sera disponible sur Belgacom TV, sous peu.

Meilleures salutations.

Eric.
bonjour,

effectivement problèmes, mais par endroits.

Ici il est passé impeccable en Hd et dans la famille à 10 km c'est aussi Julie Lescaut en partie..
Ben me voilà rassurée je ne suis pas la seule moi qui croyait que je devenais folle. J'ai été acheter le dvd comme chaque année mais je voulais attendre les cloches de Pâques pour leur faire une surprise... Je me renseignerais quand même auprès de belgacom si ils font un petit geste commerciale, on ne sait jamais...
Bonjour,

Je suis dans le cas également.

Réponse à Mtiptop, rassurez-vous ce n'est pas une question d'achat, c'est juste que je paye pour enregistrer n'importe quelle émission à ma guise, je suis en droit de

le faire meme si c'est les enfoirés.

De toute façon on ne sait pas le graver, je ne vois pas le probleme, simplement que je travail et je me rejouissais de le visionner.

Bon il me rste plus qu'à téléphoner et à ne pas payer ma facture.


à EVA, que peut-on faire et attendre de Belgacom.

Merci à toi..


A bientot à tous.

Le COYOTE...

On a eu le même problème, je ne vous raconte pas la déception de toute la famille!
Bon week-end à tous.

Bonjour, moi idem que la plupart d'entre vous. Julie Lescaut et Camping Paradis à la place des Enfoirés.


Si c'est dispo à la demande plus tard, on devra encore le payer...
Badge
Ce que Fabert oublie, c'est que le Replay de TF1 n'est pas disponible depuis la Belgique, et ce pour des questions nébuleuses de droits d'auteurs.

Et le logiciel qu'il recommande n'aidera pas, pour les mêmes raisons.

Il y a bien moyen de contourner le problème en configurant son navigateur avec un proxy français mais c'est du chipotage qui n'offre aucune garantie.

Et surtout ce n'est pas légal.

Je pense que Belgacom, dont la responsabilité est ici clairement engagée, devrait proposer le programme gratuitement en VOD. Ce serait la moindre des choses.
Bonjour à tous,

Je confime le contenu du message de XIIIXIII, ici au dessus.

J'ai en effet oublié le problême des droits d'auteurs, et ce " blocage " me parait logique et normal, attendu que chaque auteur à droit à une rémunération équitable. J'ai oublié aussi que je me connecte automatiquement à un ordinateur qui est dans ma famille française, quand le cas est nécessaire. ( ce n'est pas gratuit ! )

Quant au logiciel capTVty, sans vouloir contredire XIIIXIII, je revois et j'enregistre des émissions françaises ceci à tout moment; celà est possible probablement du fait que la site du dit logiciel est français. ( ça va peut être plus durer longtemps ! surtout que je viens de dévoiler le sujet ... oh là là .... )

Bonne fin de week-end à tous.

Eric.

Une belle merde ce système Belgacom TV ! Je me renseigne pour connaître la date de mon contrat pour aller voir ailleurs !!

Depuis plusieurs mois je passe en moyenne 1 journée toutes les 2 semaines au téléphone avec 1,2,3,4,5 opérateurs plus ou moins performants pour règler différents problèmes... quand je ne suis pas sans téléphones pendant 3 semaines, c'est sans TV pendant 2 jours ou avec des coupures d'internet... On m'a fait changer les câbles, les décodeurs, les filtres et même acheter des nouveau téléphones alors que les problèmes ne venaient pas de là !!!

Et.... cerise sur le gâteau... ce vendredi (nous enregistrons car nous travaillons!!) nous avons droit à un vieux feuilleton et vieux film à la place des enfoirés !!!

Merci Belgacom !!!
Aldo,

BRAVO!

Si votre conversation est à l'égal de votre impolitesse, j'admettrai volontier que vous vous heurtiez constamment aux réactions logiques et humaines des agents de Belgacom ! pour autant que ces travailleurs feront, malgré votre incivisme, le nécessaire pour vous satisfaire, étant ainsi obligés par le règlement de travail.

D'aprés ce que vous racontez, votre téléphonie est probablement en VOIP ... ( c'est quoi ça ? .... ! )

Je suis foncièrement d'accord avec vous: pousser sur des boutons .... écouter un télérobot .... mais comprendre ce qu'il dit .... ça, evidemment, ce n'est pas donné à tous le monde.

Quant à vous renseigner pour votre contrat, tout est bien précisé dans votre facture ... donc ne cherchez pas pendant des jours et des jours, pour retrouver votre contrat.

Mais en plus, au lieu de raconter que vous " allez passer à la concurence " .... je me demande ce que vous attendez pour le faire ....

Croyez moi bien: pour certains clients, la concurence est evidemment meilleure.

Avec mes meilleures salutations.

Eric.
Chers tous,

Nous avons pris connaissance du problème rencontré lors de l'enregistrement de l'émission "Le Bal des Enfoirés", diffusé vendredi 16 mars sur TF1.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.

Je viens néanmoins vers vous avec une bonne nouvelle. Pour tous ceux d'entre vous qui ont conservé l'enregistrement de vendredi, le bon contenu a été implémenté à la place de celui qui était sur vos décodeurs.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Eva
Bonjour Eva,

Et pour les autres qui n'ont pas conservé l'enregistrement?

Cordialement

LL

Commenter