Problèmes lors des appels: on ne m'entend pas!



Bonjour,





j'ai actuellement un problème avec mon téléphone (un Iphone 4). Lorsque je passe des appels ou lorsque je reçois des appels, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je l'entends parfaitement, mais l'inverse n'est pas possible. J'ai vérifié mon portable: le microphone marche parfaitement, et aucune option pouvant interférer n'a été activée. Ce problème provient-il de votre service et, si oui, y a-t-il une solution?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

S'lut, as-tu testé avec une autre GSM ou une autre carte sim ?

Pas encore, je compte faire ça dés demain, mais je préférerais tout de même connaître la cause du problème à la base.

Bonjour Bertrand,


Je vous suggère de faire remplacer votre SIM, le problème doit venir de là. Si ça n'arrange pas le situation, je vous inviterai à revenir vers moi et à m'envoyer par MP votre numéro de GSM pour que je vérifie ce qu'il en est.


Cordialement,


Eva
Bonsoir,

j'ai également le même problème lorsque j'appelle de chez moi ou que l'on m'appelle, j'entends très bien la personne mais elle ne m'entend pas.
Ma maman qui a également un abonnement chez Proximus a le même problème...
Il faut que nous sortions de la maison pour se faire comprendre ce qui n'est pas agréable...

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,

Laure
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laure,

Il se peut que ce soit des soucis de réseau. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia

Commenter