Skip to main content
Bonjour,





Au fur et à mesure, j'ai des problèmes récurrents avec vos appareils qui deviennent obsolètes.






  • BBox 2 : depuis un update récent, j'ai des problèmes récurrents de Wifi. Par moment, le WIFI se 'reboote' et est instable pendant de longues minutes... pour redevenir stable parfois pendant des jours. Impossible de définir la cause, mais cela devient agaçant.
  • Décodeur Belgacom v3 : là les derniers updates ralentissent énornément le décodeur : démarrage pendant parfois 10 minutes, il faut 5 à 10 secondes pour changer de chaîne, je ne peux pas m'abonner à Netflix, plus de place pour l'enregistrement ...



Ma question : comment mettre à jour mes appareils avec des versions plus récentes ? Le plus urgent est le décodeur TV car c'est devenu très pénible de regarder la télévision. D'autant plus que je paie 8 euros par mois pour avoir un décodeur qui a 5 ans...





Merci,





Thibault





Bonjour Thibault,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client. N'oubliez pas d'y mentionner le lien de ce post. Merci.



Bien à vous,

C.R.


Merci. Message envoyé.


Commenter