Problèmes technique lors du dépot d'une plainte niveau de la facture


Bonjour,

Voila maintenant plusieurs semaines que mes factures ne sont jamais correctes et en verifiant ma facture en ligne je souhaite déposer une plainte et un message m'indique qu'il est temporairement impossible d'acceder aux plaintes en ligne. Voila maintenant des semaines si pas quelques mois. Que dois je faire à part sonner au numero 080033800 et passer 45 minutes au telephone pour enregistrer ma plainte. C'est agacant !!

Merci de me rendre reponse

2 commentaires

080033800 ou Belgacom Center ou par courrier.
Bonjour,

4 options s'offrent à vous (à ma connaissance) pour la contestation de factures :

1. Contestation online (qui semble HS) ou

2. L'envoi d'un courrier à Belgacom - Service clientèle résidentielle - Boulevard Roi Albert II 27 B - 1030 Brussels. ou

3. L'envoi d'un fax au 0800 33 801 ou

4. si la réponse de Belgacom ne vous convient pas, vous pourrez toujours vous adresser au service de médiation télécom à l'adresse http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3" rel="nofollow

En espérant vous avoir éclairer,

Julien


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