Bonjour à tous,
Nouveau client Proximus depuis quelques jours dans notre nouvelle habitation.
Je me retrouve avec un connexion nettement plus basse que ce qui était promis lors de ma demande :
J'ai 20 de down confirmé par un speedtest.
Je pense qu'il y a un soucis ! et je suis curieux d'avoir votre avis/expérience. peux-etre qu'une personne de Proximus peux analyser ma ligne. se serait sympa.
Le câblage a été réalisé par le technicien Proximus, juste mon modem de connecté.
Voici le résultat du Sagem Tool :
B-Box 3 Sagem Tool v0.12.1
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Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 20.061 kbps
Upstream current bit rate: 6.048 kbps
Downstream max bit rate: 37.511 kbps
Upstream max bit rate: 22.101 kbps
Downstream attenuation: 14,7 dB
Downstream noise margin: 11,9 dB
Upstream noise margin: 17,4 dB
Vectoring down: no
Vectoring up: no
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: unknown
DSL standard: VDSL2
DSL profile: 17a
Estimated distance: 364 m
Proximus profile name: 20/6
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: unknown
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