Bonjour, chaque fois que je me connecte pour avoir ma boite mail skynet, il m'est demandé d'entrer mon identifiant et mon mot de passe !
Que faire ? Merci
Bonjour,
C'est une modification qu'ils ont introduite lors de la mise à jour du w-e dernier.
Il paraît que c'est pour des raisons de sécurité/confidentialité car l'utilisateur MyProximus n'est pas nécessairement le propriétaire de la boîte mail.
Cependant, tu devrais normalement pouvoir mémoriser tes identifiants/mots de passe au niveau de ton navigateur ! 😉
C'est une modification qu'ils ont introduite lors de la mise à jour du w-e dernier.
Il paraît que c'est pour des raisons de sécurité/confidentialité car l'utilisateur MyProximus n'est pas nécessairement le propriétaire de la boîte mail.
Cependant, tu devrais normalement pouvoir mémoriser tes identifiants/mots de passe au niveau de ton navigateur ! 😉
+4
@ccol, il se peut que cela soit aussi une question de cookies.
Bjr dany5125 ,
Est-ce que vous essayez de vous connecter par le site de My Proximus ?
Michaël
Est-ce que vous essayez de vous connecter par le site de My Proximus ?
Michaël
+4
Pour la simple et bonne raison que c'est la même chose chez moi depuis le w-e dernier et que j'ai assez d'expérience pour m'être assuré que les cookies n'étaient pas en cause !
Ça te va comme ça ? 🙄
Ça te va comme ça ? 🙄
+4
Bizrarre, parce que je n'ais pas ce problème. toujours est-il que nous devrions avoir plus d'éclaircissement a ce sujet prochainement par les collaborateur.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.