Question

Profil et mot de passe


Bonjour, chaque fois que je me connecte pour avoir ma boite mail skynet, il m'est demandé d'entrer mon identifiant et mon mot de passe !
Que faire ? Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
C'est une modification qu'ils ont introduite lors de la mise à jour du w-e dernier.
Il paraît que c'est pour des raisons de sécurité/confidentialité car l'utilisateur MyProximus n'est pas nécessairement le propriétaire de la boîte mail.
Cependant, tu devrais normalement pouvoir mémoriser tes identifiants/mots de passe au niveau de ton navigateur ! 😉
Badge +4
@ccol, il se peut que cela soit aussi une question de cookies.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, rien à voir !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr dany5125 ,

Est-ce que vous essayez de vous connecter par le site de My Proximus ?

Michaël
Badge +4
Non, rien à voir ! qu'est-ce qui te permet de dire sur la base des élément du premier post que c'est du a my proximus et non les cookies? tu as peut-être raison, mais tu peut aussi avoir tord. rein ne permet de dire dans quel direction vas le message.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour la simple et bonne raison que c'est la même chose chez moi depuis le w-e dernier et que j'ai assez d'expérience pour m'être assuré que les cookies n'étaient pas en cause !
Ça te va comme ça ? 🙄
Badge +4
Bizrarre, parce que je n'ais pas ce problème. toujours est-il que nous devrions avoir plus d'éclaircissement a ce sujet prochainement par les collaborateur.

Commenter