programmé l'heure de coupé de mon modem



slt tout le monde, voila un jour un ami m'a config mon modem pr qu'il se coupe a 23h et du coup tout les jours il se coupe a 23h mais j'aimerais changer ca, comment faire? jai une bbox

10 commentaires


j'ai un bbox 2 pour info, c'est a partir du site belgacom que je px modifier ca nn ? dans le pare-feu ou un truc comem ca
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Jamais entendu celà


surprise

Hé bien enfaite mon modem se coupe complètement tout les soirs, je ne sais pas comment il à fais ca si c'est depuis internet ou depuis la Bbox. Impossible de le rallumer manuellement, il se rallume automatiquement a 8h du matin
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est pas un 'minuteur' sur la prise de courant ???


Avez-vous un autre routeur en plus de la bbox2 ???


Si, non je ne vois pas comment...


Ou peut-être une commande telnet, allez voir voir dans 'firewall - Remote Adminstration' si des accès sont cochés, si oui, décochez-les et faites 'apply'









Merci de votre réponse, sinon je n'ai pas d'autre routeur et rien n'est coché dans firewall - remote adminstration, et aucun minuteur n'est présent sur une prise de courant 😕. Pourtant c'est bien programmé, je n'ai touché à rien depuis qu'il a changé cela et pourtant chaque soir mon routeur s'éteint à 23h
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


N'est-il pas possible de remettre la configuration d'usine ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ouais, bonne idée


décontracté

Excusez moi mais je ne suis pas très doué en tout ce qui concerne cette matière, qu'est ce la configuration d'usine ?

Problème résolu, merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

' Problème résolu '......On aimerait bien savoir comment ????idée

Commenter