Répondu

Prolongation de vos sonneries


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Suite à l'émission de ce soir"on est pas des pigeons "il est possible de prolonger le temps d'attente de notre sonnerie avant que votre interlocuteur ne tombe sur votre messagerie , pour proximus voici le numéro a composé:##61#+32475151515**30# le problème s'est que ce numéro ne fonctionne pas!!!quelqu'un aurait-il déjà essayé , d'après d'autres temoignages chez d'autres concurrents cela fonctionnent!!!
icon

Meilleure réponse par Jeje_01 23 August 2012, 00:34

Afficher l'original

7 commentaires

Comme d'hab', la RTBF raconte n'importe quoi!

Le bon code pour Proximus est le : **61*+32475151516**30# (30 secondes étant le maximum, mais pouvant être un nombre moindre par multiple de 5).

Toutes les infos, y compris pour les autres opérateurs sont ici : http://forum.astel.be/showthread.php/82580-Possible-de-prolonger-la-sonnerie-avant-le-d%C3%A9clenchement-de-mon-r%C3%A9pondeur (post #12)

ou

http://www.astel.be/operateurs/Proximus/astuces/mobile/210 juste pour Proximus.


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

voici le numéro a composé:##61#+32475151515**30#


Il semblerait que ce soit plutôt le n° **61*+32475151516**30#

Attention, cela ne fonctionne qu'avec les abonnements et pas avec les formules "prepaid" ! ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A noter aussi : ce n'est valable que pour les abonnements. Cela ne fonctionne pas avec les formules prepaid ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
JEJE, je viens de faire le numéo que vous avez mentionné et cela ne fonctionne toujours pas!!et je suis en abonnemnen!pffff....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@coyotegirls : as-tu bien remarqué que le numéro que tu as donné dans ton premier post comportait DEUX erreurs :

- il commence par ##61# alors que cela doit être **61* (=> étoiles au lieu des carrés !)
- le nombre central se termine par 15 alors qu'il doit se terminer par 16 (=> erreur dans l'émission de la RTBF)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il est vrai que je me suis trompée; mais j'ai essayé avec le numéro que tu mentionnes au dessus mais cela ne fonctionne toujours pas!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Voici la réponse de Belgacom/Proximus

Vous avez un abonnement Proximus ? Vous pouvez prolonger, raccourcir ou annuler le délai avant qu'un appel ne soit transféré vers votre voicemail. Par défaut, tous les appels sont transférés vers votre messagerie vocale après 15 secondes.


  • Activer ou modifier
    Tapez **61*numéro de transfert**nombre de secondes#et appuyez sur Envoi.
    • Numéro de transfert : vous pouvez transférer vos appels vers votre voicemail (+32475151516) ou vers un autre numéro (p.ex. +32475xxxxxx ou +323xxxxxxx).
    • Nombre de secondes : valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
    • Exemple : pour dévier vos appels vers votre messagerie vocale après 20 secondes, tapez **61*+32475151516**20# et appuyez sur Envoi.

    [/list]

Commenter